Conseiller(ière)

13 mai 2024
Date d’expiration prévue : 11 juin 2024
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Généraliste, Développement organisationnel, Paie, Recrutement, Dotation
Télé-travail
Anjou, QC • Temps plein

Chez Expert’Ease, nous sommes des pionniers dans le domaine de la solution technologique événementielle et ce depuis 2009. Nous sommes passionnés par la création d'expériences mémorables grâce à notre expertise de pointe en vidéo, sonorisation et éclairage. Notre engagement envers l'excellence se reflète dans la qualité inégalée de nos services. 

Nous recherchons un talent RH pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que conseiller(ière) RH chez Expert’Ease, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle important dans la croissance et le développement de notre entreprise innovante. Vous soutiendrez notre équipe, en veillant à ce que nos ressources humaines soient gérées de manière efficace afin de faire vivre une expérience employé(e) saine, stimulante et uniforme. 

Avantages offerts 

  • 3 semaines de vacances à l’embauche  
  • Assurances collectives 
  • Participation au REER 
  • Cellulaire et laptop fournis 
  • 3 journées maladie 

Principales responsabilités 

  • Participer à l’élaboration, à la planification et au déploiement des politiques, des programmes et des actions RH afin de les aligner sur les objectifs d’entreprise et sur le respect des lois du travail, tout en assurant l’uniformité de leur mise en œuvre; 
  • Gérer les programmes de recrutement, de gestion et d’évaluation des talents, de rémunération globale et d’équité salariale; 
  • Soutenir les cadres dans la gestion RH et les relations de travail, et leur apporter des recommandations; 
  • Participer à la planification stratégique des besoins en personnel et développer des modèles pour uniformiser les pratiques de recrutement, d’accueil et d’intégration; 
  • Proposer et planifier des activités de mobilisation et de reconnaissance; 
  • Renseigner les cadres et les employés sur les questions relatives aux RH; 
  • Tenir à jour les dossiers employés(es), effectuer le suivi des feuilles de temps, préparer les paies et planifier les congés. 

Votre profil 

  • Baccalauréat en ressources humaines ou relations industrielles 
  • 3 ans d’expérience pertinente 
  • Maîtrise de la suite Office 
  • Bilinguisme (atout) 

Compétences personnelles 

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et collaboration 
  • Excellente communication (verbales et écrites) et sens de l’écoute 
  • Proactivité, débrouillardise et initiative 
  • Sens de la gestion des priorités et de la résolution de problèmes  
  • Haut degré de professionnalisme et d’intégrité 
  • Esprit d’analyse et rigueur 
  • Sens de l’organisation 
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