Spécialiste Intégration - SuccessFactors - (cdc)

4 novembre 2021
Industries Comptabilité, Vérification
Catégories RH, Formation, SIRH, ATS
Québec

Type de poste : Permanent
Lieu principal : Emplacements multiples, Québec, Canada
Emplacements additionnels : Montréal; Fredericton; Gatineau; Moncton; Sherbrooke; St. John's; Ville de Québec

Notre raison d’être

Chez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.

En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.


Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.

Êtes-vous un pionnier chevronné et passionné dans le domaine des technologies? Êtes-vous un créateur de solutions, un spécialiste des technologies qui n’hésite pas à mettre la main à la pâte et qui recherche un environnement axé sur la collaboration et la réflexion afin d’échanger de nouvelles idées avec des clients et des collègues? Est-ce que vous aimez discuter avec vos clients et élaborer des solutions de pointe? Un poste chez Deloitte pourrait vous intéresser.

À quoi ressemblera votre journée type

  • Exécuter des projets et aider les clients à transformer leur environnement existant et à faire face à leurs défis d’affaires les plus complexes en optimisant leur rendement grâce à des systèmes et à des processus de pointe;
  • Définir, créer et mettre en œuvre des solutions en collaboration avec d’autres concepteurs;
  • Traduire les exigences des clients en solutions viables;
  • Favoriser la mise en œuvre de technologies de RH grâce à la planification, à la conception de processus, à la configuration, aux tests et au déploiement;
  • Dégager les lacunes relatives aux exigences et présenter différents concepts pour veiller à ce que les solutions soient d’excellente qualité;
  • Rehausser la notoriété à l’extérieur du Cabinet en participant à des forums pour échanger de l’expertise, renforcer le savoir collectif de Deloitte et aider nos clients à résoudre leurs problèmes;

Renseignements sur l’équipe

L’équipe de transformation des RH est une composante clé du groupe Capital humain. Notre travail est axé sur les cinq principaux problèmes auxquels nos clients doivent faire face. Nous travaillons avec nos clients pour élaborer des stratégies de RH de classe mondiale et aider les organisations à exceller grâce à des solutions qui transforment la manière dont elles organisent leurs activités, développent leurs capacités, déploient des technologies de pointe et offrent une excellente expérience à leurs employés.


Tous nos services sont axés sur les employés et ont pour but d’améliorer la productivité de l’organisation grâce à ses actifs de capital humain. Nous travaillons notamment sur l’élaboration de stratégies de RH exhaustives, l’évaluation des besoins relatifs aux technologies nouvelles et habilitantes, la simplification des opérations des RH et la transformation de l’exécution des services liés aux RH.

Nous travaillons avec des clients qui veulent améliorer leur capacité à réagir dans un monde numérique, permettre l’adaptabilité, éliminer les obstacles nuisant à leur rendement, favoriser l’innovation, moderniser leurs principaux systèmes et réinventer leurs activités.

Assez parlé de nous, parlons de vous

Principales compétences requises :

Certifications « SAP Certified Integration Associate – SAP SuccessFactors Full Cloud/Core Hybrid » et « SAP Certified Application Associate – SAP Cloud Platform Integration ».

Expérience dans le domaine de l’intégration :

  • Connaissance du langage de programmation ABAP;
  • Connaissance des modules SAP PA et OM;
  • Connaissances relatives à l’intégration de SuccessFactors et SAP;
  • Connaissance des API SFAPI et ODATA de SuccessFactors;

Nos valeurs communes

Bien que notre raison d’être nous guide et nous aide à expliquer pourquoi nous existons, nos valeurs communes décrivent les comportements auxquels nous nous attendons les uns des autres au Cabinet.

Elles nous unissent par-delà les cultures et les frontières. De surcroît, elles nous aident à gagner la confiance et le respect de nos principales parties prenantes. Nous nous engageons tous à vivre selon ces valeurs communes, à rester fidèles aux principes qu’elles représentent et à honorer l’héritage dont elles sont issues. Elles sont ce qui nous distingue et ce qui caractérise Deloitte.

Chaque jour, nous incarnons notre vision grâce à cinq valeurs communes :

  • Ouvrir la voie : en plus d’être un chef de file au sein de la profession, Deloitte la réinvente pour l’avenir. Nous nous sommes aussi engagés à créer des occasions et à ouvrir la voie vers un monde plus durable.
  • Servir avec intégrité: Deloitte mérite la confiance des clients, des organismes de réglementation et du public depuis 175 ans. Le maintien de cette confiance est notre responsabilité la plus importante.
  • Prendre soin les uns des autres : nous nous entraidons, et accordons la priorité au respect, à l’équité, au perfectionnement et au mieux-être.
  • Favoriser l’inclusion : nous excellons lorsque nous favorisons une culture inclusive et que nous souscrivons à la diversité sous toutes ses formes. Nous savons que cela attire les meilleurs talents, favorise l’innovation et nous aide à offrir des solutions bien équilibrées aux clients.
  • Collaborer pour avoir une influence mesurable : nous démontrons un esprit de collaboration en misant sur le travail d’équipe entre les services, les régions géographiques et les compétences afin d’avoir une influence tangible et mesurable.

La balle est dans votre camp

L’idée de travailler pour l’unique cabinet vous tente? Posez votre candidature d’ici le [insérer la date]

Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation et l’initiative BlackNorth

Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris d’autres formats de documents, des salles de réunion accessibles ou d’autres accommodements). Vos commentaires sont les bienvenus!

Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.
Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.

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