Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Directeur (trice), talents et culture - Olive, clinique santé virtuelle

24 janvier 2022
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories RH, Formation, Généraliste, Recrutement, Dotation, Formation - Perfectionnement - Apprentissage, Développement organisationnel, Rémunération - Avantages sociaux, Santé, Sécurité, Invalidité, Relations industrielles - Droit du travail, Communications internes, Productivité, Performance, Rendement, RH, Formation, Support RH
Brossard, QC

 DIRECTEUR(TRICE), TALENTS ET CULTURE 

Nombre de postes à combler: 1 Lieu de l'emploi: Brossard, QC 

Travailler chez Olive c'est croire et collaborer tout ensemble à offrir un accès aux soins de santé améliorés à la population québécoise, c'est surtout avoir le désir d'unir son audience autour d'une vision d'avenir pour une santé collective. Nous avons bâti une Clinique virtuelle sans quotas ni limites, qui permet d'avoir un suivi serré et concerté des dossiers patients, le tout de manière très sécuritaire. Avec Olive, nous offrons une expérience harmonieuse et professionnelle, dans l'univers du médical et du digital, tout en inspirant confiance par une approche sympathique et chaleureuse. 

Pourquoi se joindre à l'équipe d'Olive? 

Pour faire partie d'une équipe de spécialistes de la santé, infirmières techniciennes, cliniciennes et praticiennes, médecins, gestionnaires et personnel administratif. À vos côtés, les équipes de marketing, de technologies de l'information et de service à la clientèle qui travaille avec persévérance afin de livrer une expérience impeccable à nos usagés et permettre à notre personnel de première ligne de bénéficier d'outils adéquats pour offrir la meilleure expérience. C'est également, pour trouver un emploi qui vous ressemble:  

  • Un poste permanent à temps plein ; 

  • Une rémunération compétitive basée sur votre expérience ; 

  • Un programme d'assurances collectives incluant les protections suivantes : médicale, dentaire, vie, salaire, voyage, et plus encore; 

  • Possibilité de cotiser au REER collectif ; 

  • Un stationnement gratuit sur place et un lieu de travail accessible en transport en commun ; 

  • Un environnement de travail à la fine pointe de la technologie et fraichement rénové. 

De quelles réalisations sera composé votre quotidien? 

Sous la responsabilité des Cheffes de l'exploitation, le/la directeur (trice), talents et culture est un acteur clé dans le développement et l'évolution d'Olive.  Grâce à sa vision stratégique et son approche humaine, il/elle prend charge de l'écosystème RH qui propulse la croissance d'Olive et crée un milieu de travail empreint de nos valeurs. Pour ce faire, le/la directeur(trice), talents et culture, travaille de pair avec les gestionnaires pour assurer la mise en place des pratiques notamment au niveau du leadership, de l'expérience employé, de la gestion intégrée des talents, de la santé mieux-être et de la mobilisation. 

Plus précisément, vous réalisez :  

  • Développe et assure la mise en œuvre de tous les programmes et pratiques RH afin de soutenir l'évolution de l'organisation, promouvoir la culture d'Olive et accroître la performance, la mobilisation et le bien-être des équipes; 

  • Assure le leadership d'une équipe RH qui fait preuve de créativité dans la mise en place de solutions novatrices pour répondre aux défis RH. Gère le plan d'action de la Direction talents et culture et son budget; 

  • Promouvoit une culture de leadership près des gens qui traduit l'ADN d'Olive. Développe et assure la mise en œuvre du programme de développement des leaders s'appuyant sur une approche d'apprentissage dans l'action et agir comme coach auprès des gestionnaires; 

  • Met en œuvre les stratégies en acquisition et développement des talents permettant d'avoir les bons talents, au bon moment et aux collaborateurs d'Olive de réaliser leur plein potentiel et de promouvoir leur développement de carrière; 

  • Développe et gère les programmes de santé et mieux-être au travail; 

  • Prend charge de l'analyse des besoins, la priorisation et la réalisation du plan global de formation annuel; 

  • Prend charge de la gestion de la rémunération globale incluant la gestion de la structure salariale et des processus annuels; 

  • Met en place une approche de facilitation permettant de réaliser un changement organisationnel en assurant l'adhésion des collaborateurs et en veillant sur la capacité de l'organisation à intégrer un changement; 

  • Met en place les conditions essentielles pour un climat organisationnel stimulant l'engagement des collaborateurs et assure le rayonnement d'Olive comme employeur de choix.  

Votre parcours professionnel se démarque par les éléments suivants: 

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines et membre de l'ordre     des CRHA ; 

  • Minimum de 10 ans d'expérience en ressources humaines dans des organisations en transformation, dont 5 années d'expérience dans un rôle stratégique et d'accompagnement d'équipe de gestion ; 

  • Expérience pertinente en gestion d'équipe, en gestion du changement et expertise démontrée dans la gestion intégrée des talents (acquisition et développement des talents, rémunération, gestion de la performance), le développement du leadership et de la culture ; 

  • Expérience dans un le secteur médical et/ou technologique ; 

  • Expérience dans un start-up ou dans un contexte de PME en croissance ; 

  • Excellente connaissance des lois du travail ; 

  • Leader humain, créatif et avec une personnalité entrepreneuriale orienté vers l'action et les résultats; 

  • Reconnu pour ses fortes habiletés relationnelles, sa capacité d'écoute et son approche stimulant l'ouverture, l'amélioration continue et l'esprit d'équipe. 

  • Excellente vision systémique de la gestion des ressources humaines, forte capacité d'analyse, de jugement et d'adaptation ; 

  • Bilingue et excellentes habiletés en communication orale et écrite (français et anglais). 

VEILLEZ FAIRE PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE À L'ADRESSE SUIVANTE: *******@**********.**  

Réseau d'emplois Jobs.ca

#