Coordonnateur ressources humaines national

16 janvier 2022
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories RH, Formation, Généraliste, Recrutement, Dotation, Support RH
Laval, QC

l'Agence de recouvrement CBV a été fondée en octobre 1921 et célèbre fièrement un siècle de services rendus à ses clients et à leurs consommateurs.

CBV offre aussi des services de premier plan d'impartition (BPO) au niveau national. Entretenant des relations de longue date avec des clients d'envergure dans de nombreux secteurs, notamment des organismes gouvernementaux, des banques à charte renommées et des sociétés de télécommunications majeures, CBV est à l'avant-garde des services de centres d'appel bilingues pour une variété de clients.

Sommaire du poste:

Relevant du superviseur ressources humaines, ce poste a les responsabilités de répondre aux tâches administratives et du recrutement à travers l'organisation, mais principalement pour le site du Québec. Le coordonnateur national jouera un rôle critique en s'assurant que CBV ainsi que sa division Groupe Première Ligne ont le support des ressources humaines.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PAR FONCTION:

Recrutement :

  • Aider à créer et à gérer des campagnes de recrutement pour garantir que les besoins et les objectifs de recrutement sont atteints pour tous les groupes de clients.
  • Coordonner avec les gestionnaires pour sélectionner, interviewer et embaucher de nouveaux employés.
  • Développer, mettre en œuvre et maintenir une stratégie de recrutement qui peut englober l'internet, le réseautage, les références et d'autres méthodes de recrutement.
  • Gérez un tableau de bord de recrutement complet pour les besoins analytiques.
  • S'assurer que les vérifications des antécédents et des références sont terminées.

Administration :

  • Aider aux opérations quotidiennes des fonctions et tâches des RH.
  • Préparer les nouveaux dossiers des employés et maintenir les dossiers actuels.
  • Remplir les documents de licenciement des employés et aider aux entrevues de fin d'emploi.
  • Générer des rapports à la demande de l'équipe RH.
  • Aider à la préparation de documents, y compris, mais sans s'y limiter, les lettres d'emploi, les formulaires, les documents juridiques et toute autre correspondance d'affaire.
  • Fournir un soutien administratif et de bureau global aux RH, ainsi qu'à d'autres fonctions, le cas échéant.

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:

Les qualifications minimales pour cette position incluent:

  • Formation universitaire en Ressources Humaines, ou,
  • Un minimum de deux (2) ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Maîtrise de la langue anglaise et française. (écrit et parlé).
  • L'expérience dans l'industrie du centre d'appel est un atout.
  • Vous êtes prompt, fiable et articulez bien.
  • Vous apprenez rapidement, vous vous autodirigez, capable de respecter des délais serrés et excellez sous pression.
  • Votre attention au détail, relation interpersonnelles et compétences de communication sont excellentes.
  • Vous avez d'excellentes capacités organisationnelles, et avez la capacité de gérer des multiples priorités.
  • Intermédiaire ou avancé dans MS Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Adobe).
  • Vous avez une connaissance générale de diverses lois de droit de travail.

Nous accueillons des candidats de tous horizons pour postuler alors si vous recherchez un environnement stimulant et dynamique, venez rejoindre notre équipe de professionnels et contribuez à votre avenir avec nous ! Les candidats intéressés et qualifiés sont encouragés à soumettre une lettre de motivation et un curriculum vitae.

Nous remercions tous les candidats pour leur réponse, cependant, seuls ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Type d'emploi : Permanent

Salaire : 47 000,00$ à 50 000,00$ par an

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée
  • Travail à Distance

Mesures COVID-19:
Nous travaillerons de la maison le plus possible et nous nous présenterons au bureau lorsque nous aurons des formations, soit quelques jours par mois.

mots clés en français et anglais: Coordinateur RH bilingue. Bilingual HR coordinator. Support au recrutement. Recruitment Support. Human Resource Support. Support ressources humaines

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