Artemis Recrutement est présentement à la recherche d'un spécialiste en acquisition de talents pour notre client situé à Mirabel. Une superbe entreprise en pleine expansion ayant à cœur le développement et l'évolution de leurs employés.
Avantages : Horaire flexible, 4 semaines de vacances, journées mobiles, assurance collective complète, REER, activités d'équipe, évènements d'entreprise, etc.
SALAIRE : entre 70k et 80k selon l'expérience.
RESPONSABILITÉS
Recevoir les besoins de recrutement par courriel et obtenir la confirmation de recrutement du poste.
Réviser les descriptions de poste avec les gestionnaires.
Procéder à l'affichage des postes vacants pour chaque division du groupe en ciblant les canaux pertinents pour chacun d'eux.
Recevoir les candidatures, les évaluer et coordonner la première entrevue par visioconférence, puis effectuer des résumés aux gestionnaires.
Mettre à jour les outils de gestion de recrutement en place.
Organiser les entrevues en personne avec les candidats potentiels et le gestionnaire concernée.
Créer des expériences positives pour les candidats en présentant un excellent "service client" lors des interactions avec les candidats.
Faire les suivis avec les candidats tout au long du processus, incluant lorsqu'un candidat n'est pas retenu.
En collaboration avec la Conseillère en ressources humaines, procéder aux offres d'emploi, incluant la rédaction de lettres d'offre d'emploi, la vérification des antécédents et la création des dossiers personnels.
En collaboration avec la Conseillère en acquisition de talents et les gestionnaires, coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux employés.
Mettre en place les stratégies de recrutement de talent pour l'approvisionnement de candidats par le biais de différentes sources, incluant les canaux passifs, réseautage, repérage de talents/initiation de canaux supplémentaires pour améliorer la qualité de candidats au besoin.
Comprendre la dynamique du marché local, la main-d'œuvre et la gestion de la main-d'œuvre et accompagner les gestionnaires lors du processus de recrutement.
Établir, développer et gérer les partenariats avec les fournisseurs externes, les services pour l'emploi, les collèges et universités locaux, et participer aux salons de l'emploi pour rencontrer les étudiants et la communauté.
EXIGENCES
Détenir un DEP ou un BAC en administration des affaires, ressources humaines ou un domaine connexe.
Avoir de l'expérience concrète dans un poste similaire à haut volume.
Expérience avec LinkedIn Recruiter (sourcing).
Maitriser la suite office.
Avoir de l'expérience dans le domaine de la construction (atout).
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d'alléger le texte Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels. Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/