Technicien(ne) - Ressources Humaines

14 janvier 2022
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Généraliste, RH, Formation, Métiers, Techniciens, Construction
Mont-Saint-Hilaire, QC

Travailler chez BBA… c’est faire partie d’une équipe de gens de talent qui ont la passion de réussir et la volonté de se dépasser pour offrir le meilleur à leurs clients.

Reconnue pour son expérience terrain et son expertise technique de haut niveau, BBA offre depuis 40 ans une gamme complète de services de génie-conseil, allant de la réalisation d’études à la mise en service et au soutien à l’exploitation. Notre firme s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale.

Chez BBA, vous trouverez une ambiance de travail stimulante et conviviale. Nous misons sur la complémentarité des talents de nos équipes et offrons à nos employés un environnement propice à leur épanouissement professionnel.

BBA est un Employeur de choix au Canada selon Kincentric et fait partie du prestigieux Club Platine des Sociétés les mieux gérées qui réunit les lauréats qui ont conservé leur titre pendant plus de six années consécutives. Le fait que BBA figure à ces palmarès témoigne avec éloquence de la rigueur de nos pratiques et des relations uniques que nous entretenons avec nos employés et clients.

Pour en apprendre davantage au sujet de BBA, suivez-nous sur LinkedIn et joignez les réseaux de nos spécialistes en attraction de talents.

Type de poste : Temporaire

Description

Vous travaillerez sous la supervision du chef de service et en collaboration avec l’équipe des ressources humaines.

À titre de Technicien(ne) - Ressource Humaine, vous offrirez du soutien administratif à l’équipe des RH des différents bureaux de BBA. Vous travaillerez au sein d’une équipe dynamique et mobilisée. Pour avoir du succès et du plaisir au sein de notre équipe, vous devrez vous démarquer par votre autonomie, votre débrouillardise et votre capacité à apprendre rapidement.

Vous serez appelé(e) à :

  • Coordonner l’exécution et les suivis des journées d’accueil des nouveaux employés
  • Participer à la bonification du processus d’intégration et de suivis des nouveaux employés.
  • Supporter les membres de l’équipe RH à la rédaction de lettres diverses
  • Supporter le processus d’accompagnement des employés qui quittent l’entreprise
  • Participer à la coordination aux différents programmes RH de l’entreprise.
  • Assurer le traitement de la documentation relative aux dossiers des employés.
  • Traiter les demandes cléricales diverses
  • Effectuer des saisies de données dans les systèmes RH
  • Administrer le programme des événements personnels des employés


Compétences

  • Avoir la capacité à apprendre dans l’action
  • Faire preuve d’adaptabilité
  • Être orienté vers les clients
  • Entretenir de bonnes relations avec ses collègues
  • Avoir le sens de l’organisation, le souci du détail et de la rigueur
  • Avoir une bonne gestion des priorités et pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Avoir le sens de l’initiative et un bon jugement
  • Être fiable et discret


Exigences

  • Diplôme d’études collégiales ou une attestation d'études collégiales en techniques administratives, gestion des ressources humaines ou l’équivalent selon l’expérience.
  • De 1 à 3 ans d’expérience pertinente.
  • Capacité à travailler de manière rigoureuse et précise dans un environnement de travail rapide
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Proactivité, autonomie et débrouillardise.
  • Excellentes habiletés de communication.
  • Capacité à travailler en équipe, à anticiper les besoins et à prendre les mesures appropriées pour y répondre.
  • Capacité de communiquer en français et anglais, à l’oral et à l’écrit.


BBA s’engage à promouvoir la diversité et l’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre firme. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

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