Adjoint(e) administratif(ve) aux ressources humaines

14 février 2020
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories RH, Formation, Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Support RH
Montreal, QC

Adjoint(e) administratif(ve) aux ressources humaines

  • Code d'emploi : 20-0049P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

Adjoint(e) administratif(ve) AUX RESSOURCES HUMAINES

Opportunité de carrière pour un(e) adjoint(e) administratif(ve) souhaitant intégrer une entreprise réputée!

L’employeur que nous représentons vous offre un environnement de travail agréable, dans une entreprise d’envergure située au centre-ville de Montréal près de toutes les commodités, afin de seconder l'équipe des ressources humaines.

Le ou la candidat(e) idéal(e) détient une expérience pertinente en ressources humaines ou en administration ainsi qu’une expérience en milieu corporatif.
L’employeur que nous représentons offre des conditions de travail incomparables, dont une excellente gamme d’avantages sociaux ainsi qu’un salaire des plus compétitif sur le marché.

Êtes-vous prêt à relever ce défi?

VOTRE RÔLE

À titre d’adjoint(e) administratif(ve), vous apporterez votre précieux soutien au service des ressources humaines. Parmi vos responsabilités, vos principales tâches incluront notamment :

  • Participer à divers projets administratifs, selon les demandes;
  • Participer à l’élaboration des documents à caractère RH (mise à jour des organigrammes ou de documents reliés aux employés);
  • Maintenir à jour les dossiers des employés et toute information relative à la gestion des ressources humaines;
  • Rédiger la correspondance, préparer et réviser divers documents en assurant une présentation de qualité;
  • Gérer l'agenda des activités des gestionnaires, et faire les rappels requis ;
  • Effectuer toute autre tâche administrative connexe.

PRÉREQUIS

  • Expérience en ressources humaines ou dans un domaine relié, combinée à une formation pertinente ;
  • Expérience minimale d’environs 3 ans dans des fonctions similaires;
  • Bon bilinguisme, parlé et écrit avec des bonnes compétences en français;
  • Solides aptitudes pour les communications interpersonnelles;
  • Bonne maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office;
  • Souplesse et efficacité marquée;
  • Professionnalisme et souci du détail

L’EMPLOYEUR
L’entreprise que nous représentons est une société canadienne de renommée. Les bureaux sont situés dans le quartier des affaires de Montréal et sont facilement accessibles en transport en commun, trains et autobus de banlieues.

Intéressé(e) par ce défi?

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à: cv@groupemontpetit.com en précisant le numéro de l’offre: 20-0049P(2).



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