Adjoint(e) au recrutement bilingue

14 février 2020
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories RH, Formation, Recrutement, Dotation
Montreal, QC

Adjoint(e) au recrutement bilingue

  • Code d'emploi : 20-0114P(1)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) AU RECRUTEMENT BILINGUE

Centre-ville de Montréal

Montpetit, une entreprise où chaque individu importe réellement!

Nous nous soucions du bien-être de nos employé(e)s et nous nous efforçons de continuellement offrir un milieu de travail positif et motivant où chacun peut s’épanouir professionnellement.

Montpetit est une firme de recrutement spécialisé, notamment, dans le domaine juridique. Croyant fortement à l’importance d’offrir un service à la clientèle de qualité, nos conseillers et nos recherchistes ont une approche qui favorise la synergie d’équipe, l’échange d’idées, ce qui nous permet de trouver les meilleurs jumelages professionnels pour nos clients et nos chercheurs d’emploi.

Nous recrutons:

Montpetit est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) au recrutement juridique bilingue qui aura pour principale responsabilité de travailler en étroite collaboration avec nos conseillers en recherche de talents et nos recherchistes en leur offrant tout le support nécessaire dans l’exercice de leurs fonctions.

Description des tâches:

  • Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe afin de favoriser les stratégies de travail pour mener à bien les mandats de recrutement;
  • Collaborer à la réalisation des mandats de recrutement par les recherches de candidats sur diverses plateformes;
  • Rédiger les affichages de postes (tant en français qu’en anglais) tout en étant créatif;
  • Préparer et mettre en page toutes les correspondances telles que : contrat de service, résumé de profil des candidats, résumé de références, et autres, si nécessaire;
  • Assurer la mise à jour des informations dans notre base de données tant des candidats que des clients, etc;
  • Effectuer différentes tâches administratives.

On te reconnaît pour:

  • Ton empathie naturelle portée vers l’être humain;
  • Ta facilité à communiquer avec autrui;
  • Ton sens de l’écoute;
  • Ta polyvalence;
  • Ton intérêt marqué pour des tâches variées;
  • Ton habileté à travailler en équipe tout comme de façon autonome;
  • Ton habileté à relever les défis qui te sont confiés;
  • Ta rigueur et minutie dans ton travail.

Tes aptitudes:

  • Bilinguisme et bonne capacité rédactionnelle avec une aisance marquée en rédaction anglaise;
  • Intérêt envers le recrutement ou les ressources humaines;
  • Connaissance ou expérience en milieu juridique est un atout;
  • Expérience axée sur le service à la clientèle ou un milieu connexe;

Ce que nous offrons:

  • Une rémunération à salaire fixe;
  • Un programme d’assurances collectives;
  • Un régime volontaire d’épargne retraite;
  • Trois semaines de vacances;
  • De beaux bureaux situés au centre-ville de Montréal;
  • Une ambiance où le plaisir est au rendez-vous et plus encore;
  • Une équipe exceptionnelle.

Le masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.

Comment postuler?

Ce défi suscite ton intérêt?? Nous t’invitons à faire parvenir ta candidature à: rh@groupemontpetit.com , en y mentionnant le numéro de l’affichage: 20-0114P(1).

Sois assuré(e) que ta candidature sera traitée de façon strictement confidentielle. Seul(e)s les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront contacté(e)s.



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