ADMINISTRATEUR À LA PAIE

13 février 2020
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance, Paie, Paie
Montreal, QC

ADMINISTRATEUR À LA PAIE

(Version anglaise page suivante)

Artemis part à la chasse! Nous sommes présentement à la recherche d'un administrateur de paie pour un de nos clients situé dans le Saint-Laurent. Relevant du directeur des ressources humaines, la personne sera responsable de la compilation et de la transmission de toutes les informations de paie. C'est un rôle permanent avec beaucoup de stabilité.

Responsabilités:

· Examiner et maintenir l’exactitude des données des employés dans le système;

· Répondre aux demandes des employés concernant les heures, la paie et les retenues;

· Examiner les feuilles de temps pour approbation et exactitude;

· Examiner les codes horaires pour s'assurer que les employés sont payés conformément à la politique de l'entreprise;

· Générer et préparer des rapports de paie et des écritures de journal mensuelles;

· Préparer les entrées mensuelles du journal de paie;

· Rapports mensuels de BC Health;

· Examine le travail pour la précision et la conformité aux politiques et procédures;

· Recherche les erreurs ou les écarts de paie;

· Précision et rapidité du traitement de la paie;

· Connaissance des rapports mensuels / annuels de la CSPAAT et de la CSST;

· Consolidation mensuelle de la paie;

· Autres tâches assignées par le superviseur.

Qualifications:

· 3 à 5 ans d'expérience en paie ;

· Doit être bilingue (verbal et écrit) ;

· Connaissance d'ADP WFN, Kronos, Workday et Microsoft Office avancé ;

· Connaissance des rapports mensuels / annuels de la CSPAAT et de la CSST;

· Solides compétences en communication interpersonnelle et verbale et écrite ;

· Autonomie et excellente capacité de résolution de problèmes ;

· Solides compétences organisationnelles ;

· Excellente orientation vers le service à la clientèle.

Le masculin est utilisé seulement dans le but d’allégé le texte

Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.

Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité.

PAYROLL ADMINISTRATOR

Artemis goes hunting! We are currently looking for a Payroll Administrator for one of our clients located in the Saint-Laurent. Reporting to the Director of human Resources, the person will be responsible of the compilation and transmission of all payroll information. This is a permanent role with a lot of stability.

Responsibilities:

· Review and maintain employee data in the system for accuracy;

· Assist with employee inquiries regarding hours, pay and deductions;

· Review timesheets for approval and exactitude;

· Review time codes to ensure employees are paid according to company policy;

· Generate and prepares payroll reports and monthly journal entries;

· Prepare monthly payroll journal entries;

· Monthly reporting of BC Health;

· Examines work for precision and conformity to policies and procedures;

· Researches payroll errors or discrepancies;

· Accuracy and timeliness of processing payroll;

· Monthly payroll reconciliation;

· Other duties as assigned by supervisor.

Qualifications:

· 3 to 5 years of payroll experience

· Must be bilingual (verbal & written)

· Knowledge of ADP WFN, Kronos, Workday and advanced Microsoft Office

· Strong interpersonal and verbal and written communication skills

· Autonomous and problem solving;

· Strong organizational skills;

· Excellent customer service orientation.

Artemis offers high standards recruitment services specializing in accounting and finance for temporary and permanent positions.

Our headhunters are proactive, fast, efficient and professional.

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