Cette offre d'emploi est expirée.

Administrateur, paie et avantages sociaux

14 août 2017
Industries Droit
Catégories Paie, Rémunération - Avantages sociaux
Montreal, QC

Poste permanent - temps plein

Sommaire du poste

Sous la direction de la superviseure, paie et avantages sociaux, le titulaire du poste est responsable de la préparation et la validation de la paie pour les provinces hors Québec, et ce pour environ 400 employés. Il doit également assurer un service à la clientèle constant à son groupe d'employés.

Principales responsabilités

  • Compiler, traiter et vérifier les données de paie soumises par le service des ressources humaines (temps supplémentaire, charge d'assurances, bonis, etc);
  • Produire les relevés d'emploi;
  • Valider l'information provenant du logiciel de gestion des ressources humaines (CGI-Nethris);
  • Produire les documents de fin d'année : T4, MSP, BC medicare, EHT;
  • Balancer la facturation des assurances collectives;
  • Balancer les investissement du REER collectif;
  • Créer différents rapports en relation avec la paie.

Qualifications requises

  • Minimum de Sept (7) ans d'expérience dans un service de la paie;
  • Parfaitement bilingue (oral et écrit);
  • Expérience dans le cycle complet de la paie des provinces de la Colombie Britannique et de l'Alberta;
  • Excellentes connaissances des normes et lois de l'Ontario, la Colombie-Britannique et de l'Alberta;
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques Microsoft Office;
  • Membre de l'Association canadienne de la paie (atout);
  • Expérience avec CGI-Nethris (atout);
  • Expérience dans une entreprise de services (atout).

Aptitudes personnelles et professionnelles

  • Rigueur, minutie et discrétion
  • Souci d'offrir un excellent service à la clientèle;
  • Gestion efficace des priorités et capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés;

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