Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Administrateur(trice) de la paie et des ressources humaines

7 avril 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance, RH, Formation, Paie, Paie, Support RH
Montreal, QC

Notre client, WesternTrust, est à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) de la paie et des ressources humaines. La personne responsable de la paie et des ressources humaines sera chargée d'exécuter les processus de paie et les fonctions administratives des RH pour les filiales canadiennes de WesternTrust. Il s'agit d'un poste de travail à distance offrant un fort potentiel d'impact sur l'organisation et des possibilités d'avancement intéressantes.

Responsabilités:

  • Remplir toutes les fonctions administratives et comptables relatives à l'exécution ses états de paie de l'entreprise, y compris: la collecte des données de paie auprès des responsables des opérations, l'examen des feuilles de temps, l'enregistrement des vacances et des jours fériés, la mise à jour des changements de rémunération, la vérification des besoins de trésorerie et l'enregistrement de la paie dans un logiciel de comptabilité.
  • Procéder à l'audit de chaque cycle de paie pour identifier les problèmes ou les erreurs éventuelles et en faire le signalement à la direction.
  • Surveiller les changements dans les lois sur les RH et assurer la conformité de base avec les réglementations pertinentes.
  • Remplir toutes les fonctions administratives d'embauche et de licenciement d'employés.
  • Gérer les activités d'intégration des nouveaux employés, incluant la configuration de l'équipement, la documentation, la formation de base et les suivis ponctuels.
  • Développer et maintenir des relations de travail solides à travers l'organisation.
  • Aider au recrutement pour l'entreprise, y compris la création d'offres d'emploi et l'évaluation des candidats.
  • Faciliter la création du matériel de formation de type manuels et des vidéos.
  • Maintenir à jour la documentation RH de l'entreprise tels que les manuels d'employés.
  • Générer des comptes-rendus pour l'équipe de gestion.
  • Tâches ad hoc.

Qualifications:

  • Minimum requis de 3 ans d'expérience dans un rôle similaire en comptabilité et en ressources humaines (préférence de 5 ans ou plus).
  • Connaissance des pratiques, des règlements et des exigences de base en RH au Canada, plus particulièrement en Colombie-Britannique, en Alberta et au Québec.
  • Bilingue en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Compétences comptables et financières solides avec de l'expérience en traitement de grandes quantités de données.
  • Créativité, motivation et professionnalisme avec une capacité de penser de façon indépendante et de l'initiative dans la résolution proactive des problèmes.
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en organisation et en gestion du temps.
  • Souci exceptionnel du détail, de l'organisation et du suivi.
  • Solides compétences en communication orale et écrite.
  • Expérimenté en technologies de l'informatique.

Rémunération: 25 $ - 35 $ de l'heure, selon les qualifications avec éligibilité au bonus.

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