Assistant en ressources humaines

9 janvier 2020
Industries TI: Logiciel
Catégories Généraliste, Recrutement, Dotation, Rémunération - Avantages sociaux, Communications internes, Support RH
Montreal, QC

Description du Poste

Relevant du responsable des ressources humaines Amérique du Nord, l'assistant en ressources humaines se concentrera principalement sur le recrutement pour les bureaux de Montréal et de Toronto. Ce rôle contribuera également à d'autres tâches administratives liées au bureau des ressources humaines pour les lieux assignés, comme indiqué ci-dessous.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Gérer tous les besoins en recrutement de Montréal et de Toronto;
  • Remplir des fonctions de service à la clientèle en répondant aux demandes et questions des employés (ressources humaines et/ou aux fournitures de bureau, etc.);
  • Peut effectuer certaines saisies de données pour les ressources humaines (inscriptions du dossier de l'employé/des avantages sociaux);
  • S'assurer que les feuilles de temps ont été remplies intégralement/soumises et approuvées par les gestionnaires
  • Classer toute la documentation des employés;
  • Mettre à jour les modifications faites par les employés dans les systèmes (systèmes RH/outils);
  • Commander les fournitures de bureau et s'assurer que les prestataires de service fournissent des services comme convenu et à votre satisfaction (service de nettoyage de bureau/service arrosage des plantes/service de la machine à café, etc.);
  • Assurer le suivi des affectations de places de stationnement lorsque des employés sont embauchés et/ou quittent de bureau/de l'entreprise;
  • Accueillir et diriger tous les visiteurs, y compris les fournisseurs, les clients, les candidats;
  • Effectuer d'autres tâches administratives au sein du service des ressources humaines qui ne sont pas énumérés ci-dessus.

 PROFIL DU CANDIDAT

COMPÉTENCES

  • Proactif, motivé;
  • Analytique, esprit critique;
  • Axé sur le client;
  • Bon jugement et innovation commerciale;
  • Ouvert aux nouveaux concepts, outils et technologies;
  • Axé sur l'amélioration continue;
  • Capacité à travailler efficacement et sous pression;
  • Esprit d'équipe, engagement organisationnel;
  • Solides compétences en communication interpersonnelle (écrite et parlée);
  • Compétences en gestion du temps, capacité à travailler sur une multitude de projets simultanément;
  • Intégrité, comportement éthique.
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