Conseiller en acquisition de talents

31 juillet 2022
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories RH, Formation, Relations industrielles - Droit du travail, Recrutement, Dotation
Montreal, QC • Télé-travail

Nous recherchons présentement une personne déterminée et passionnée, qui carbure à la chasse aux talents et au service à la clientèle pour compléter notre équipe en recrutement.

Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en recrutement au service d’une mission unique au Québec et relever des défis stimulants ? Nous sommes l’employeur qu’il vous faut! En effet, nous sommes présentement en plein développement au niveau de nos pratiques et outils en matière de recrutement.

Votre mandat

Sous l’autorité de la directrice de l’acquisition des talents et expérience employée, vous serez responsable du cycle complet de recrutement pour des postes spécialisés. De la mise en œuvre des stratégies et des tactiques nécessaires à l’attraction et la sélection des meilleurs candidats.

Notre proposition :

  • un milieu professionnel valorisant l’excellence et la rigueur, mais où le plaisir et la collaboration sont au rendez-vous;
  • des mandats complexes où il ne manque pas de défis stimulants;
  • un programme de télétravail flexible (un à deux jours en présentiel par semaine);
  • un accès à des formations en ligne et du développement professionnel en continu;
  • un environnement physique de travail moderne où tous nos bureaux ont été rénovés.
  • une vaste gamme d’avantages sociaux et bien plus encore…

Le conseiller en acquisition des talents que nous recherchons :

  • détient un diplôme d’études universitaires de premier cycle en ressources humaines, en relations industrielles, ou dans toute autre discipline ou combinaison de disciplines jugées pertinentes à l’emploi;
  • possède un minimum de huit (8) ans d’expérience pertinente dans le recrutement en milieu syndiqué, incluant une diversité de catégories d’emplois et des conditions de travail variées;
  • détient d’excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe, et le leadership d’influence;
  • a un intérêt pour le secteur financier et ses principaux enjeux;
  • possède une capacité à travailler avec un certain volume de postes et des échéanciers à respecter;
  • est rigoureux, méthodique, orienté vers les résultats et a un souci aigu du service à la clientèle;
  • possède une bonne maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit.

Le défi vous intéresse?

Vous souhaitez mener une carrière unique et fructueuse? Nous sommes l’employeur qu’il vous faut.

Au plaisir de vous rencontrer!

Échelle salariale : 49 469 $ à 98 937 $

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité d’emploi et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées.

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