Conseiller en transformation organisationnelle

6 août 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Analyste d'affaires processus, RH, Formation, Développement organisationnel, Gestion de Projets, Analyse d'Affaires
Montreal, QC

Notre client est une des plus prestigieuses entreprises du domaine de l’assurance au Québec. Joueur majeur de son industrie, notre client est présentement à la recherche d’un (e) Conseiller en transformation organisationnelle. Le poste peut être basé à Québec ou à Montréal.

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE

· Conditions salariales concurrentielles et des avantages sociaux au-dessus du marché.

· Possibilité de télétravail.

· Parce qu’il y a une ambiance saine et des valeurs fortes au sein de l’entreprise.

· Parce que vous avez un sens stratégique et que vous souhaitez pouvoir le faire vivre au sein de votre entreprise.

VOS RESPONSABILITÉS

· Contribuer activement au développement de la pratique de gestion du changement et au déploiement d’initiatives innovantes.

· Participer ou diriger des initiatives de changement et ce en relation avec des intervenants internes ou externes.

· Élaborer, piloter et mettre en œuvre la stratégie personnalisée de gestion du changement.

· Écouter, préciser et faire cheminer les partenaires dans la définition de leurs besoins.

· Contribuer à divers projets de changement ayant une portée stratégique pour l’entreprise.

QUALIFICATIONS REQUISES

· Baccalauréat ou maitrise dans un domaine approprié.

· 8 à 10 d’expérience en gestion du changement organisationnelle.

· Avoir à son actif la réalisation de mandats en transformation organisationnelle dans un contexte de grande entreprise.

· Certification ProSCI ou Agile (un atout).

· Niveau d’anglais avancé (oral ou écrit).

· Grande habileté en communication.

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.

Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre CV à patrick@pvrh-recrutement.com
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#