Faire partie de l’équipe de la FMSQ, c’est joindre un acteur majeur du réseau québécois de la santé et une organisation engagée dans la société. En travaillant à la Fédération, vous bénéficierez d’un environnement de travail stimulant, dynamique et moderne. Facilement accessibles en transport en commun, les bureaux de la FMSQ sont situés au Complexe Desjardins, au centre-ville de Montréal.
Sommaire
Relevant du directeur des affaires professionnelles, le titulaire du poste participe à la planification, la recherche, l’analyse, la coordination et le suivi des projets et des activités liés aux conditions de pratique des membres. Il collabore avec les membres, les associations médicales affiliées et autres partenaires externes.
Responsabilités
Exigences
Compétences recherchées
Un employeur de choix
La FMSQ offre à son personnel une rémunération globale à la hauteur de leur talent et une multitude d’avantages tels que :
Pour postuler
Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention à **@****.*** d’ici le 6 février 2023.
Nous remercions tous les candidats qui soumettront leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
À propos de la FMSQ
Créée en 1965, la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) regroupe les médecins des 59 spécialités médicales reconnues au Québec qui œuvrent dans le réseau de santé public. La FMSQ a pour mission de défendre et de soutenir les médecins spécialistes de ses 35 associations affiliées qui œuvrent dans le système public de santé, tout en favorisant des soins et des services de qualité pour la population québécoise.