Conseiller gestion des ressources humaines - développement des affaires

12 septembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories RH, Formation, Généraliste
Montreal, QC


SOMMAIRE DU POSTE


Tu as de l’expérience dans le développement des affaires et la gestion des ressources humaines ? Nous recherchons en ce moment une personne expérimentée qui saura conseiller nos clients selon leurs besoins pour la gestion des ressources humaines.

Nous te confierons un portefeuille de clients établi pour lequel tu pourras leur offrir des services de gestion des ressources humaines. Nul besoin de faire de la prospection initialement, seulement d’offrir un service impeccable à une clientèle d’envergure existante (tu pourras en tout temps réaliser des ventes auprès de nouveaux clients si tu le désires !). Tu seras rémunéré par un salaire de base fixe et garanti, accompagné de bonis à la performance. Tu bénéficieras également d’un fonds de pension et de multiples avantages sociaux. Ton horaire sera flexible, et tous les frais liés à l’exercice de ta fonction te seront remboursés.

Tu travailleras en équipe, car chez SAGE, on croit que l’on accomplit toujours plus en équipe. D’ailleurs, celle-ci sera vraiment sympathique. Notre club social est digne de mention et notre environnement de travail est positif. Notre patron nous a même tous amenés à New York l’an dernier !

Principales responsabilités

  • Conseiller adéquatement les clients qui te seront confiés en ce qui a trait à leurs besoins en gestion des ressources humaines ;
  • Analyser les problématiques en gestion des ressources humaines des clients et proposer des solutions innovatrices ;
  • Réaliser des ventes directes et croisées au sein de la clientèle qui te sera confiée;
  • Effectuer des suivis auprès de la clientèle suite à la mise en œuvre du plan de développement ;
  • Travailler en équipe avec tes collègues spécialisés en assurance de personnes et en investissement, afin de combler tous les besoins de ta clientèle.

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES


  • BAC en administration des affaires option ressources humaines ou toutes autres formations pertinentes ;
  • Minimum de 3 années d'expérience en gestion des ressources humaines ;
  • Bonne maîtrise de la suite Office ;
  • Bon sens des affaires et du développement de nouvelles opportunités;
  • Excellente capacité de négociation et de résolution de problèmes;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Capacité de bien organiser son agenda quotidien;

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#