Coordonnateur Acquisition de talents

4 mai 2021
Industries Imprimerie, Édition, Média
Catégories RH, Formation, Recrutement, Dotation
Montreal, QC

Au département Talent & Culture d'OMG Montréal, un(e) Coordonnateur est un membre à part entière de notre équipe !

Nous avons à cœur l'importance de partager notre expérience et notre réalité afin de te permettre d'acquérir le maximum de connaissances "terrain" qui te serviront tout au long de ton parcours professionnel.

  • Tu as le goût de faire partie d'une équipe RH jeune et dynamique ?
  • Tu veux piloter tes propres dossiers cet été et te développer comme professionnel RH ?

Nous avons "LE" poste pour toi !

Principales responsabilités

  • Effectuer le processus de recrutement, en collaboration avec les gestionnaires et la conseillère « lead » du recrutement :
  • Mettre à jour les offres d'emplois sur le site internet et les affichages des postes sur d'autres plateformes de recrutement ;
  • Effectuer les entrevues téléphoniques ;
  • Coordonner les entrevues avec les candidats retenus et faire le suivi des candidatures non-retenues ;
  • Effectuer la validation des références ;
  • Rédiger les contrats d'embauche ;
  • Offrir un soutien à la conseillère « lead » du recrutement dans la gestion des foires d'emploi universitaires ou autre ;
  • Coordonner les formations des employés. S'assurer d'une bonne prise des présences et de mettre à jour le document de suivi pour le rapport gouvernemental ;
  • Sous la supervision de la conseillère « lead » de l'immigration, fournir du soutien pour remplir les demandes en vue de renouveler le permis de travail des employés concernés ;
  • Offrir un soutien à la conseillère « lead » du programme Culture au Cube dans la mise en place de divers projets RH et activités ;
  • Offrir un soutien à la Direction de l'équipe Talent & Culture (gestion du calendrier, coordination d'événements spéciaux, répondre aux demandes du groupe pour certaines demandes et audits, etc.) ;
  • Toutes autres tâches jugées connexes.

Tu es celui ou celle que l'on recherche si tu possèdes :

  • 6 mois à 1 an d'expérience en recrutement et ressources humaines (un atout) ;
  • Baccalauréat en Ressources humaines ou Administration des affaires ou expérience jugée équivalente ;
  • Rigueur et souci du détail ;
  • Intelligence relationnelle et de bonnes habiletés communicationnelles ;
  • Capacité d'adaptation au changement et gestion des imprévus ;
  • Proactivité, initiative et ouverture d'esprit ;
  • Capacité à travailler à distance et à rester motivé (télétravail) ;
  • Organisation du travail et gestion des priorités ;
  • Autonomie avec la suite Microsoft Office ;
  • Professionnalisme, sens de l'éthique et capacité à protéger la confidentialité des informations RH ;
  • Niveau « intermédiaire » de la langue anglaise à l'oral et à l'écrit ; maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit.

Pourquoi ta prochaine aventure devrait être chez nous…

Viens vivre et transformer le monde RH avec nous !

  • Entreprise internationale en croissance constante ;
  • Séances de partage et formation continue pour stimuler la créativité et l'innovation ;
  • Une multitude de projets d'envergure où vous pourrez mettre à profit votre talent ;
  • Des défis à votre hauteur et l'absence de routine ;
  • Politique de travail flexible et télétravail pour l'ensemble des employés ;
  • 5 longs weekends payés de 4 jours durant l'année, pour vous permettre de vous reposer ;
  • Programme de mentorat pour t'aider à grandir et te développer en média ;
  • Culture d'agence, même à distance, parce qu'une équipe soudée est toujours plus forte ;
  • Bureaux fermés durant le temps des fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité ;
  • Couverture d'assurance collective complète (assurance voyage, médicament, vision, soins de santé, dentaire, invalidité et assurance-vie) dès l'entrée en poste, parce qu'on le sait, le dentiste, ça coûte cher.  
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