Coordonnateur Relations clients

17 November 2023
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Rémunération - Avantages sociaux,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Notre client, situé sur la rive-sud de Montréal, recheche une personne expérimentée en service à la clientèle afin d’occuper un poste clé au sein de son cabinet offrant la gestion en assurances collectives. En tant que membre de ce cabinet qui possède une excellente renommée, le titulaire de ce poste aura la responsabilité d’offrir un service impeccable aux clients. Cette équipe dynamique a besoin de votre expertise en tant que :

COORDONNATEUR RELATIONS CLIENTS

(Travail en mode hybride)

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Administration des régimes : (50 % des tâches)

· Utiliser les systèmes en ligne des principales compagnies d'assurance pour gérer les régimes d’assurance collectives des clients.

· Coordonner l’administration à l’aide des procédures établies

· Préparer et soumettre des demandes d'adhésion, de modifications ou de résiliations d’employés pour l’employeur/client

· Coordonner la résolution des problèmes liées aux régimes avec les compagnies d'assurance et faire les suivis adéquats

· Maintenir à jour les dossiers de clients en s’assurant de l’exactitude des informations

Service à la clientèle : (50 % des tâches)

· Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes des clients

· Répondre aux demandes par téléphones ou courriels provenant des clients et des bénéficiaires.

· Établir et entretenir des relations solides avec les clients en comprenant leurs besoins spécifiques et en proposant des solutions appropriées.

· Fournir des informations claires sur les produits et les régimes

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Expérience en assurances collectives essentielle (Dans un service RH ou en entreprise d'assurances.)
  • Bilinguisme parlé et écrit essentiel (Clientèle à travers le Canada)
  • Facilité avec des systèmes informatiques de gestion
  • Compétences en communication efficace avec les clients, l'équipe interne et les partenaires externes.
  • Aptitude en travail d’équipe et collaboration proactive.
  • Capacité démontrée à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
  • Souci du travail bien fait et de la précision
  • Courtoisie et discrétion

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE :

§ Salaire + vacances concurrentielles selon expérience.

§ Horaire flexible de 37.5 heures + travail hybride (2 jours télétravail/3 jours bureau - Ordinateur portable fourni.)

§ Congé tous les vendredis après-midi d’été + congés payés entre Noël et le Jour de l’An.

§ Assurance collective et REER (Avec contribution de l'employeur.)

§ Environnement et conditions de travail exceptionnels et respectueux.

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.

Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre CV à jessica@pvrh-recrutement.com

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