Titre du poste: Représentant(e) & Entrée de donnée, Centre de service aux employés - RH
Lieu: Montréal (hybride)
Se rapporte à: Superviseure, Centre de service aux employés (CSE)
Le Centre de service aux employés Domtar (DESC) est le "guichet unique" pour les services RH, y compris les questions relatives à la pension, aux avantages sociaux et à la paie, le traitement des données des employés et l'administration de l'information relatives au personnel (80 % aux États-Unis - 20 % au Canada).
Le Représentant(e) & Entrée de donnée, CSE, fait partie de l'équipe de soutien de première ligne pour tous les employés de la Division des pâtes et papiers de Domtar au Canada et aux États-Unis. Membre de l'équipe des Services partagés des ressources humaines (SSRH), cette personne sera chargée de répondre à un large éventail de questions générales sur les ressources humaines, à divers niveaux de complexité, par téléphone et par courriel. De plus, le titulaire coordonne et exécute les transactions des RH en temps opportun et de manière efficace, conformément aux procédures et aux normes de qualité de Domtar.
Principales responsabilités:
Volet support et service à la clientèle
Volet administratif et transactionnel
Votre profil :
* Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l'oral qu'à l'écrit.
Domtar applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Notre offre :
À propos de Domtar
Domtar est un important fournisseur d'un large éventail de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d'emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits non-tissés air-laid. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud, et Domtar fait partie du groupe d'entreprises Paper Excellence.
Comptant près de 6 500 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Fidèles à nos valeurs que sont l'agilité, l'engagement et l'innovation, nous trouvons toujours de meilleures façons de répondre aux besoins de nos clients, de soutenir nos employés et de renforcer nos collectivités.
Position title: Representative & Data Entry, Employee Service Centre - HR
Location: Montreal (hybrid)
Reports to: Supervisor, Employee Service Center (ESC)
The Domtar Employee Service Center (DESC) is the "one-stop-shop" for HR services, including pension, benefits and payroll questions, employee data processing and human resources information administration (80% US - 20% Canada).
The HR Representative and Data Entry, Employee Service Center role is part of the front-line support team to all Domtar Pulp & Paper Division employees and Corporate teams in Canada and the United States. Member of the Human Resources Shared Services (HRSS) team, this person will be responsible for answering a wide range of general Human Resources questions at various levels of complexity through phone and email channels. In addition, the incumbent coordinates and executes HR's transactions in a timely and effective manner as per Domtar's quality procedures and standards.
More specifically you will have to:
Support and customer service
Administrative and transactional component
Domtar promotes an equal opportunity program and invites women, visible minorities, Natives and disabled people to apply.
Your profile:
Our offer:
About Domtar
Domtar is a leading provider of a wide variety of fiber-based products including communication, specialty and packaging papers, market pulp and air laid nonwovens. Domtar's principal executive office is in Fort Mill, South Carolina and Domtar is part of the Paper Excellence group of companies.
With approximately 6,500 employees serving more than 50 countries around the world, Domtar is driven by a commitment to turn sustainable wood fiber into useful products that people rely on every day. Through our values of agility, caring and innovation, we constantly find better ways to serve our customers, support our employees and strengthen our communities.