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Conseiller(ière) ressources humaines

21 février 2021
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories RH, Formation, Généraliste, Recrutement, Dotation, Relations industrielles - Droit du travail
Napierville, QC

À titre de Conseiller(ière) ressources humaines, vous serez responsable de coordonner différentes activités reliées au département des ressources humaines auprès d'une équipe stimulante et passionnée. Vous serez aussi appelé à élaborer et développer des stratégies de gestion des ressources humaines tout en restant à l'affût des nouvelles tendances sur le marché du travail.

DÉFIS ET RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la gestion complète de mandats de recrutement (affichages, entrevues, accueil et intégration, probation, etc.);
  • Fournir conseil et expertise en gestion des relations du travail;
  • Offrir un rôle-conseil auprès des employés et des gestionnaires pour toutes questions d'ordre général;
  • Participer à divers projets reliés au département des ressources humaines;
  • Participer à la gestion de la rémunération;
  • Assurer l'application et la révision des politiques et procédures du département des ressources humaines;
  • Participer à l'organisation des différentes activités sociales et sportives de l'entreprise;
  • Participer à la gestion des dossiers d'employés (vacances, absences, horaires, AMF, etc.);
  • Toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un Baccalauréat en relations industrielles ou en ressources humaines;
  • Être membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés;
  • Posséder 2 à 4 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines;
  • Être intéressé à obtenir sa certification de «Représentant en assurance de dommages» auprès de l'AMF;
  • Faire preuve de minutie, de débrouillardise, d'organisation et d'innovation;
  • Bonne maîtrise de l'informatique (MS Office, env. Windows);
  • Bilinguisme (oral et écrit).

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Rémunération compétitive (salaire de base et bonification annuelle)
  • Assurances collectives
  • Régime d'épargne-retraite
  • Programme d'aide aux employés
  • Programme mieux-être
  • Rabais sur les assurances
  • Programme de formation continue et de perfectionnement
  • Congés sociaux
  • Activités sociales, professionnelles et sportives
  • Gymnase
  • Et bien plus !

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