Coordonnatrice ressources humaines

2 décembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories RH, Formation, Généraliste, Support RH
Napierville, QC

DESCRIPTION DU POSTE

L'objectif de ce poste est de soutenir le département des ressources humaines et du service administratif dans l'exécution quotidienne de leurs tâches. Vous serez aussi appelé à développer des compétences techniques dans le domaine, à travailler conjointement avec différents départements et à offrir un service digne des valeurs Lareau. Le tout auprès d'une équipe stimulante et passionnée.  

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Participer à la gestion quotidienne des dossiers d'employés notamment vacances, horaires, évaluations de rendement, etc. ;
  • Participer au processus de recrutement et d'accueil et intégration :
    • Procéder aux affichages de poste ;
    • Faire le tri de curriculum vitae ;
    • Participer aux entrevues téléphoniques ;
    • Effectuer les vérifications pré-embauches ;
    • Aider à la préparation des accueils et intégrations ;
  • Participer à la coordination de plusieurs événements corporatifs ;
    • Activités sociales ;
    • Activités de reconnaissance ;
    • Activités reliées au programme mieux-être ;
  • Soutenir l'organisation de formations internes et externes ;
  • Prendre part à l'élaboration et à l'entrée de données du nouveau système informatique ;
  • Offrir un soutien administratif aux différents projets et tenir à jour certaines bases de données ;
  • Participer à la gestion de l'entretien et à l'achat des fournitures de bureau ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
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