Conseiller(ère) en acquisition de talents

11 octobre 2020
Industries TI: Services
Catégories RH, Formation, Recrutement, Dotation
Quebec, QC

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ LGS ?

En joignant LGS, vous entrez dans un environnement convivial, simple et accessible, tout en bénéficiant du soutien et de l'expertise d'IBM, la plus grande entreprise de services TI et de services conseils au monde. Bref, vous profitez du meilleur des deux mondes !

  • Rémunération compétitive
  • Horaire de travail flexible et possibilité de congé le vendredi après-midi
  • Nombreux avantages sociaux
  • Vous faites partie de la famille IBM
  • Perfectionnement continu et l'accès à la banque de formations IBM
  • Formation continue et pratique avec possibilité de certification
  • Défis passionnants
  • Des projets d'envergure et des clients variés
  • Des mandats en secteurs privés et publics
  • Culture familiale marquée par la collaboration
  • Et bien plus…

Seras-tu le prochain joueur à te joindre à notre équipe? LGS ne cesse de croître et nous avons besoin d'un passionné du recrutement pour joindre notre équipe. Nous sommes à la recherche de votre talent afin de continuer à supporter ses clients dans leur croissance et leur développement technologique en jouant le rôle de Conseiller en acquisition de talents.

MISSION DU POSTE

L'équipe d'acquisition de talents est au cœur des stratégies d'affaires de l'entreprise. Il est responsable du recrutement des meilleurs talents en TI pour joindre les rangs de LGS en lien avec nos besoins d'affaires. Il assure le cycle complet de processus de recrutement : prise du besoin, affichages, chasse de têtes, entrevues, suivis des candidatures et offres et préparation du dossier employé.

DESCRIPTION DES TÂCHES

Plus précisément, les responsabilités sont les suivantes :

  • Assurer la gestion complète du processus de recrutement: Identification et définition du besoin, affichage, sélection (recherche et évaluation des compétences techniques), entrevues, tests et évaluations techniques, négociation salariale, vérification des références et administration de divers documents au besoin, et ce, pour des postes techniques et administratifs;
  • Effectuer toutes autres tâches pouvant faciliter l'atteinte des objectifs fixés par la direction des ressources humaines en matière de recrutement ;
  • Assurer la gestion administrative des dossiers en cours ;
  • Participer aux diverses activités de recrutement : Salon Carrière, foire de l'emploi, missions de recrutement international, assister à des formations et conférences d'actualité ;
  • Contribuer au développement et à l'optimisation des méthodes et outils de recrutement ;
  • Faire preuve de créativité pour développer de nouvelles méthodes de recrutements efficaces en étant proactif et organisé.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Minimum de 5 ans d'expérience en recrutement
  • Expérience en recrutement de profils TI
  • Expérience en recrutement international (un atout)
  • Esprit d'équipe
  • Rigueur et axé résultats
  • Proactif
  • Fortes habilités interpersonnelles
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