AUTORITÉ DES MARCHÉS PUBLICS
Direction des ressources humaines
Un poste est à pourvoir au 525, boulevard René-Lévesque Est, à Québec ou au 413, rue Saint-Jacques, à Montréal.
CONTEXTE
Première instance du genre en Amérique du Nord, l’Autorité des marchés publics (AMP) joue un rôle de premier plan au chapitre de l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec. En plus de surveiller l’ensemble des contrats publics, son équipe pluridisciplinaire reçoit et traite les plaintes des personnes intéressées ainsi que des renseignements du public, et administre le Registre des entreprises autorisées et le Registre des entreprises non admissibles.
Travailler à l’AMP, c’est :
À Québec, les bureaux de l’AMP sont situés sur la colline Parlementaire et à Montréal, au cœur du Quartier international, deux endroits centraux qui facilitent les déplacements et l’accès aux transports en commun.
L’AMP est à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en gestion des ressources humaines.
RÔLE
Sous l’autorité du directeur des ressources humaines et de l’innovation, et en étroite collaboration avec les membres de son équipe, la personne titulaire du poste participe activement au développement de différents projets et activités relatifs aux ressources humaines. Elle offre un soutien complet aux directions dans divers volets des ressources humaines, notamment les relations de travail, les relations avec les employées et les employés, la gestion du rendement, la dotation, ainsi que la santé et la sécurité au travail.
Responsabilités principales :
PROFIL RECHERCHÉ
La personne recherchée fait preuve d’un grand souci du service à la clientèle, de rigueur, de polyvalence, et d’excellentes habiletés de planification et d’organisation. Elle a un bon jugement, ainsi qu’un esprit d’analyse et de synthèse. Elle possède un sens éthique impeccable et un grand sens de la collaboration. Enfin, elle fait preuve d’autonomie et d’une aisance à travailler sur plusieurs dossiers simultanément, et elle possède des habiletés de communication reconnues, et ce, à l’oral et à l’écrit.
EXIGENCES*
La ou le titulaire du poste doit posséder :
INSCRIPTION
Veuillez acheminer votre curriculum vitæ, d’ici le 5 juillet 2022, à l’adresse ********@***.******.
*Pour être embauchée comme membre du personnel de l’AMP, la personne doit satisfaire aux conditions de l’habilitation sécuritaire de la Sûreté du Québec.