Planificateur.trice des effectifs technique (Contrat de 12 mois)

18 septembre 2024
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Support RH,
Quebec, QC • Temps plein

Description

Venez découvrir ce que nos 25 000 employés savent déjà : le travail accompli ici a des répercussions partout. Nous sommes un chef de file de l'industrie biopharmaceutique en constante évolution, ce qui signifie que vous aurez d'innombrables occasions de travailler avec des experts du monde entier et vous obtiendrez la carrière dont vous avez toujours rêvé.

En tant que membre de l'équipe Syneos Health, vous participerez à l'obtention de résultats dans un objectif plus que valorisant : améliorer la vie de patients partout dans le monde. Pour nous, un patient n'est pas un numéro, ils sont notre famille, nos amis et nos voisins.
Pourquoi choisir Syneos Health

• #SyneosHealthLife représente notre engagement envers notre culture du soi total, au sein de laquelle tous et chacun peut être authentiques. Notre culture du soi total est notre fondement global; nous reconnaissons que la contribution unique de chaque personne fait toute la différence.
• Nous croyons que notre réussite provient directement des personnes qui l'initient, vous! Nous apprécions votre engagement envers nos clients et nos patients, nous voulons donc nous engager envers vous en vous offrant un programme d'avantages sociaux complet comprenant une couverture pour tous les aspects médicaux, physiques, psychologiques et financiers.
• Nous travaillons sans relâche à bâtir l'entreprise pour laquelle nous rêvons tous de travailler et avec laquelle nos clients veulent travailler. Pourquoi? Parce que lorsque nous regroupons diverses opinions, expériences, cultures et perspectives, nous sommes en mesure de créer un endroit où chacun se sent à sa place.

Technicien des effectifs techniques

Le Technicien des effectifs technique est responsable de planifier et d'optimiser les horaires des employés cliniques techniques et des médecins selon les particularités d'étude à venir, tout en s'assurant que les tâches sont attribuées de façon appropriée.

  • Crée des plans d'étude et des grilles d'activités pour les études afin de déterminer les besoins opérationnels selon le protocole.
  • Planifie et valide l'horaire des visites de sélection, de retour et d'étude pour les employés cliniques opérationnels selon les besoins.
  • Planifie et valide l'horaire des visites de sélection, de retour et d'étude pour les médecins selon les besoins de supervision médicale.
  • Effectue le suivi des tâches cliniques et les met à jour et les optimise.
  • Organise la formation opérationnelle en collaboration avec l'équipe de formation.
  • Gère la rotation et la disponibilité des employés cliniques opérationnels.
  • Participe à l'attribution des unités cliniques.
  • Détermine, au besoin, les mesures nécessaires afin d'augmenter l'efficacité.
  • Effectue le suivi des absences des employés en cours d'étude (maladie ou autre).
  • Effectue des activités techniques liées à son champ d'expertise.
  • Pourrait se voir attribuer d'autres tâches cliniques.

Responsable d'effectuer les activités conformément aux politiques, modes opératoires normalisés et guides d'opération en vigueur de l'entreprise et de la division, et d'effectuer d'autres tâches assignées par la direction.

Remarque : Cette description de poste décrit les éléments principaux du poste. Elle agit à titre de guide quant à la nature et aux tâches principales actuelles du poste, mais elle n'est pas une représentation exhaustive ou permanente.

Qualifications

  • Diplôme d'études collégiales en administration ou dans un domaine connexe ou diplôme d'études secondaires avec expérience équivalente.
  • Au lieu d'un diplôme, deux années d'expérience dans un domaine connexe.
  • Deux années d'expérience pertinente, un atout (ex. : organisation, planification, normes du travail).
  • Doit faire preuve d'excellentes compétences en informatique, surtout liées à Microsoft Word et Excel.
  • Excellente capacité de communication, de présentation, et habileté interpersonnelle, à l'oral et à l'écrit, et une aptitude pour informer, influencer, convaincre et persuader.
  • Expérience en service à la clientèle, un atout.
  • Expérience dans un environnement réglementé considérée, un atout.
  • Niveau d'anglais : débutant/intermédiaire, incluant être en mesure de comprendre divers messages, d'échanger verbalement sur des sujets liés aux tâches à effectuer, et de rédiger des messages simples.
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