Un poste est à pourvoir au 525, boulevard René-Lévesque Est, à Québec.
VOTRE RÔLE
Sous l’autorité du directeur des ressources humaines et de l’innovation, la personne titulaire de ce poste doit apporter le soutien nécessaire à l’efficacité administrative de son unité et agir en tant que responsable des activités qui y sont liées. À ce titre, elle ou il assiste le directeur dans l’organisation et dans la gestion administrative des activités de la direction de manière à optimiser le temps de traitement, et elle ou il assure la logistique nécessaire.
De plus, elle effectue différentes tâches administratives et assure une assistance technique au personnel de sa direction dans le cadre de la réalisation de ses activités en gestion des ressources humaines, lesquelles sont principalement liées à la formation et à la dotation.
Au quotidien, vous aurez à vous impliquer pour les différents volets suivants :
Volet administratif :
Volet formation et dotation :
Votre PROFIL
Pour jouer ce rôle essentiel à l’Autorité des marchés publics (AMP), vous devez :
VOS QUALIFICATIONS
Exigences :
Atouts :
Important : Les personnes dont la candidature sera retenue doivent obligatoirement se soumettre à une habilitation sécuritaire de la Sûreté du Québec.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET VOS AVANTAGES
L’AMP offre un environnement de travail inclusif, équitable et accessible, où chacune et chacun se sent valorisé(e) et respecté(e). Nous analysons les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui peuvent nous aider à constituer un effectif à l’image de la diversité de la main-d’œuvre québécoise. Les personnes qui ont besoin de mesures d’adaptation sont invitées à nous en faire la demande. |
L’AMP, c’est…
L’AMP joue un rôle de premier plan au chapitre de l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec. En plus de surveiller l’ensemble des contrats publics, son équipe pluridisciplinaire reçoit et traite les plaintes des personnes intéressées ainsi que des renseignements du public, et administre le Registre des entreprises autorisées et le Registre des entreprises non admissibles.
Plus, qu’un emploi… une vocation :