AUTORITÉ DES MARCHÉS PUBLICS
Direction des ressources humaines et de l’innovation
Un poste est à pourvoir au 525, boulevard René‑Lévesque Est, à Québec.
CONTEXTE
Première instance du genre en Amérique du Nord, l’Autorité des marchés publics (AMP) joue un rôle de premier plan au chapitre de l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec. En plus de surveiller l’ensemble des contrats publics, son équipe pluridisciplinaire reçoit et traite les plaintes des personnes intéressées ainsi que des renseignements du public, et administre le Registre des entreprises autorisées et le Registre des entreprises non admissibles.
Travailler à l’AMP, c’est :
À Québec, les bureaux de l’AMP sont situés sur la colline Parlementaire et à Montréal, au cœur du Quartier international, deux endroits centraux qui facilitent les déplacements et l’accès aux transports en commun.
L’AMP est à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en ressources humaines – volet rémunération, paie et avantages sociaux.
RÔLE
Sous l’autorité du directeur ou de la directrice des ressources humaines et de l’innovation, ou sous la supervision de la coordonnatrice des ressources humaines, la personne titulaire de ce poste effectue différentes tâches administratives et assure une assistance technique au personnel de sa direction dans le cadre de la réalisation de ses activités en gestion des ressources humaines, lesquelles sont principalement liées à la rémunération, au traitement de la paie et aux avantages sociaux.
Responsabilités principales :
PROFIL RECHERCHÉ
La personne recherchée doit être avoir un bon sens de l’autonomie, de la débrouillardise et de l’organisation. Elle doit savoir gérer les priorités et la pression inhérente aux dossiers. Elle doit faire preuve de rigueur, de minutie, de courtoisie, de jugement et de discrétion dans le traitement de données confidentielles qui lui sont confiées. La ou le titulaire doit avoir une grande facilité à communiquer et un sens des relations humaines développé en raison de ses nombreux contacts internes et externes.
EXIGENCES*
La ou le titulaire du poste doit avoir :
Seront considérés comme des atouts :
SALAIRE
Entre 41 804 $ et 59 300 $
Horaire de 35 heures par semaine.
INSCRIPTION
Veuillez acheminer votre curriculum vitæ à l’adresse ********@***.****** d’ici le 26 juin 2022.
*Pour être embauchée comme membre du personnel de l’AMP, la personne doit se soumettre à une habilitation sécuritaire de la Sûreté du Québec.