Généraliste, ressources humaines

18 octobre 2021
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories RH, Formation, Généraliste, Recrutement, Dotation, Formation - Perfectionnement - Apprentissage, Développement organisationnel, Rémunération - Avantages sociaux, Paie, Santé, Sécurité, Invalidité, Relations industrielles - Droit du travail, SIRH, ATS
Saint-Jerome, QC

Notre entreprise, le GROUPE CARBUR, est fière de se positionner comme étant le plus important concessionnaire automobile du Grand Saint-Jérôme en réunissant les concessions de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, St-Jérôme Chrysler Jeep Dodge Ram Fiat ainsi que St-Jérôme Auto Dépôt Supercentre Occasion.

Nous sommes à la recherche d'un(e) Généraliste, ressources humaines ayant envie de grandir et de s'épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution. 

Responsabilités

  • En collaboration avec la Conseillère talent et culture, effectuer le processus complet de recrutement des différents niveaux de poste.
  • Effectuer des recherches sur le marché pour s'assurer que nous avons plusieurs options d'affichage par poste pour ainsi augmenter la visibilité et la quantité de CV que nous recevons.
  • Vérifier le succès de nos annonces en observant le taux d'attraction des candidats et en surveillant les budgets alloués
  • Assister les gestionnaires dans les rencontres disciplinaires, les guider dans l'approche à adopter et produire la documentation à cet effet.
  • Assister la DRH dans l'implantation des différents projets RH.
  • Assister la DRH dans la gestion des dossiers d'accidents de travail et au TAT.
  • Travailler conjointement avec la Technicienne de la paie dans les implantations de projets spéciaux.
  • Effectuer la paie en remplacement de la Technicienne.
  • Suivre le marché et réviser les programmes de rémunération globale afin que nous demeurions compétitifs.
  • Participer au processus d'équité salariale et en assurer le maintien.
  • Participer à l'élaboration, à la mise en place et au respect des politiques, des programmes et des processus ressources humaines.
  • Répondre aux questions des employés et des gestionnaires en lien avec les politiques RH.
  • Coordonner l'aspect administratif de la loi du 1%.
  • Créer et produire les différents indicateurs de performance reliés aux RH.
  • Participer et organiser les différentes activités sociales.

Exigences

  • DEC ou BAC en ressources humaines.
  • 3 à 5 ans d'expérience 
  • Expérience pertinente en relations de travail et bonnes connaissances des normes du travail.
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite.
  • Bonnes connaissances de la suite Office.
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