Partenaire d'affaires RH

6 décembre 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Généraliste,
Télé-travail
Trois-Rivieres, QC • Temps plein

Notre client situé dans la région de Trois-Rivières, un chef de file dans son industrie qui prône le bonheur au travail, est à la recherche d’un

PARTENAIRE D’AFFAIRES RH

Ce rôle-clé vous permettra de mettre en application vos compétences à titre de conseiller stratégique auprès des gestionnaire et vous contribuerez au bon fonctionnement et au développement du service des ressources humaines.

CE QU’ON VOUS OFFRE :

· Salaire compétitif

· Poste à temps plein du lundi au vendredi avec possibilité d’horaire flexible

· Mode hybride (3 jours en présentiel et 2 jours en télétravail)

· Ambiance de travail conviviale avec une équipe dynamique

· Programme d’avantages sociaux complet et programme d’aide aux employés

· REER collectif avec contribution de l’employeur

· Employeur de choix en affaires depuis plus de 80 ans et en constante évolution

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

· Participer à l’élaboration et la mise en place du plan d’action du département

· Collaborer à l’amélioration continue du service des ressources humaines

· Assurer le partenariat des ressources humaines en soutenant les gestionnaires sur les pratiques, les politiques et les procédures de l’entreprise dans le but d’assurer une saine gestion du personnel

· Soutenir les gestionnaires pour divers processus : accueil, intégration, gestion de la performance, révision salariale, etc.

· Participer à divers mandats : équité salariale, formation, gestion de relève, mise en place de nouvelles procédures, implantation SIRH

· Gérer les dossiers d’accident du travail et d’invalidité non reliées au travail

· Informer les employés concernant l’assurances collectives et le régime de retraite

QUALIFICATIONS :

· Baccalauréat en gestion des RH ou autre domaine pertinent au poste

· Membre de l’Ordre des CRHA (atout)

· 3 à 5 ans d’expérience récente dans un poste similaire, secteur manufacturier (atout)

· Excellentes connaissances du français à l’oral et à l’écrit

· Connaissance du MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook

· Maîtrise des lois, normes et règlementations

· Excellente capacité d’écoute

· Discrétion, confidentialité et professionnalisme

· Faciliter à communiquer et à influencer divers niveaux hiérarchiques

· Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément

· Rapidité d’adaptation, autonomie et sens de l’initiative

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.

Un tel défi est intéressant pour votre évolution de carrière? Ne tardez pas à faire parvenir votre CV à susie@pvrh-recrutement.com

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