Contrat d'un an – Concours no 3078 Bureau de prévention et traitement des plaintes Campus de Trois-Rivières Description des tâches du poste (à titre indicatif) : Cette personne collabore au traitement des dossiers relatifs aux situations
Contrat d'un an – Concours no 3078
Bureau de prévention et traitement des plaintes
Campus de Trois-Rivières
Description des tâches du poste (à titre indicatif) :
Cette personne collabore au traitement des dossiers relatifs aux situations de harcèlement, discrimination et incivilité, aux dossiers relatifs aux actes répréhensibles, violences à caractère sexuel et de toute personne qui s'estime lésée dans ses droits ou qui estime avoir été traitée injustement, et ce, en conformité avec les exigences légales et les politiques et règlements de l'Université. À cet effet, elle fournit un support administratif, effectue des recherches à caractère juridique et émet des recommandations sur les dossiers qui lui sont confiés.
Plus particulièrement, elle :
EXIGENCES :
Scolarité : diplôme d'études collégiales en techniques juridiques ou scolarité équivalente
Expérience : deux (2) années d'expérience pertinente
Autres : expérience en matière de prévention et règlement des différends et formation additionnelle en médiation, facilitation, sensibilisation ou coaching seraient des atouts, connaissances reliées à la bureautique.
TRAITEMENT :
Groupe - soutien administratif : Niveau 5
Horaire : horaire à discuter, 21 heures/semaine, contrat d'un an
Salaire : de 50 986 $ à 70 814 $/base annuelle
Veuillez faire parvenir votre candidature avant 17 h, le 30 septembre 2019.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
À propos de nous :
L'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est une jeune université à dimension humaine solidement implantée dans son milieu et résolument branchée sur le monde scientifique. Avec plus de 280 programmes, dont certains exclusifs au Québec et au Canada, l'UQTR se démarque grâce au dynamisme de sa communauté et à l'expertise de son corps professoral.
Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin. La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent. L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise que son allègement stylistique.