Technicienne RH et avantages sociaux

28 mars 2020
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories RH, Formation, Rémunération - Avantages sociaux, RH, Formation
Montreal, QC
Nous sommes présentement à la recherche d’une technicienne RH et avantages sociaux pour notre client, une entreprise de services située au Centre-ville.

Il s'agit d'un mandat temporaire de quelques mois.

Responsabilités Principales

• Répondre à toutes questions des employés concernant les avantages sociaux, les régimes d’assurance, la paie et les départs à la retraite
• Entrer dans le système toutes les mises à jour concernant les dossiers des employés
• Traiter les demandes et en informer le service de la paie
• Assurer les suivis correspondants
• Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences et compétences

• DEC en administration, option RH
• Minimum 2 années d’expérience dans un poste similaire
• Maîtrise de la suite MS Office
• Connaissance d’un système de gestion RH/paie, tel que Logibec Expresso, un atout important

Savoir-être

• Axé service à la clientèle
• Rigueur et minutie
• Diplomatie et bon jugement
• Proactivité
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse sleveillee@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches. Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.
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