Avez Vous Votre Chief Happiness Officer Jobs in Canada
Create alert for “avez vous votre chief happiness officer”
Get notified of new opportunities
Commis caisse - Temps plein
Commis caisse - Temps plein
Gérant Viandes
Gérant Viandes
Commis caisse - Temps plein
Commis caisse - Temps plein
Commis, voûte et aux commandes spéciales
Commis, voûte et aux commandes spéciales
Représentant vente au détail, Trinity Commons
Représentant vente au détail, Trinity Commons
Gérant Viandes
Gérant Viandes
Assembleur – Équipements CVC
Assembleur – Équipements CVC
Gestionnaire de comptes exécutifs, partenariat de marque, Bell Média
Gestionnaire de comptes exécutifs, partenariat de marque, Bell Média
Annonceur, créneau de l'après-midi , Montréal, Bell Média, congé parental
Annonceur, créneau de l'après-midi , Montréal, Bell Média, congé parental
Commis caisse - temps plein
Commis caisse - temps plein
Gérant Service
Gérant Service
Representant vente au detail, The Centre at Circle and Eighth
Representant vente au detail, The Centre at Circle and Eighth
Conseiller(ère) en actuariat
Conseiller(ère) en actuariat
Gérant·e viande
Gérant·e viande
Gérant Service
Gérant Service
Courtier assurance de dommage entreprises
Courtier assurance de dommage entreprises
Mécanicien sur la route - CES/ Field Mechanic - CES
Mécanicien sur la route - CES/ Field Mechanic - CES
Directeur du développement des affaires
Directeur du développement des affaires
Analyste technique, services professionnels
Analyste technique, services professionnels
Courtier assurance de dommage entreprises
Courtier assurance de dommage entreprises
Commis caisse - Temps plein
Top Benefits
About the role
Vous aimez interagir avec les clients et assurer un excellent service? Rejoignez Super C en tant que Commis à l'aire de service! Vous serez responsable de scanner les articles, gérer les paiements et offrir une assistance chaleureuse à nos clients tout au long de leur expérience de magasinage. Votre sourire et votre efficacité contribueront à créer une ambiance accueillante et agréable.
Nous recherchons des personnes amicales et professionnelles, prêtes à offrir un service rapide et courtois. Si vous avez un talent pour la relation client et aimez travailler dans un environnement dynamique, cette opportunité est parfaite pour vous. Venez rejoindre Super C et faites partie d'une équipe dédiée à offrir un service exceptionnel à chaque visite!
Ce que nous avons à vous offrir :
- Une variété de quarts de travail, y compris le jour, le soir et la fin de semaine
- Augmentations de salaire progressives selon la convention collective
- Éventail d’avantages sociaux concurrentiel selon la convention collective
- Possibilité d’avancement dans l’entreprise
- Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
- Paie hebdomadaire
- Formation rémunérée
Voici vos responsabilités en tant que Commis aire de service:
- Reçoit la clientèle avec courtoisie
- S'assure de vérifier les items sous le panier et demande aux client·e·s s'ils ont besoin de sacs
- Reçoit la clientèle avec politesse et courtoisie et offre un service exceptionnel et attentionné
- Perçoit le paiement de la marchandise
- Communique les besoins de change/dépôts d'argent a son·sa supérieur·e immédiat·e
- Est responsable de l'exactitude du balancement de sa caisse
- Peut être appelé·e à travailler au comptoir de courtoisie (remboursements et échanges, retours de bouteilles, loteries, Western Union et Fedex)
- Doit entretenir son poste de travail
- Peut être appelé·e à solliciter la clientèle lors de certaines campagnes (loterie, œuvres de charité, etc)
- Doit exécuter toutes autres tâches connexes à la demande de son·sa supérieur·e immédiat·e
Exigences :
- 0-6 mois d'expérience dans un poste similaire
- Connaissance du système des caisses ou facilité d'apprentissage d'outils informatiques
- Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)
Compétences recherchées :
- Entregent
- Bon service à la clientèle
- Concentration sur la tâche
- Rapidité d’exécution
- Sens des responsabilités
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover.