Êtes-vous à la recherche d'un rôle qui vous permettra de contribuer à la réussite de nos clients d'affaires de TELUS en valorisant leur expérience client ?
Croyez-vous en l'importance de favoriser une culture d'apprentissage et d'amélioration continue en encourageant l'expérimentation, les commentaires et l'innovation ?
Souhaitez-vous travailler dans un environnement inclusif et diversifié où vous pouvez être vous-même au travail et contribuer à une équipe collaborative ?
L'équipe de la réussite client est une équipe très engagée et performante qui s'est lancée dans un voyage axé sur l'optimisation des relations pour stimuler la croissance rentable des Solutions d'Affaires de TELUS (TBS). En effet, une priorité essentielle de TBS pour 2024 dont nous sommes fiers et pour laquelle nous jouons un rôle critique, est le 'Succès commercial par le biais de la réussite client'. Pour y arriver, notre équipe est centrée sur les relations et axée sur les résultats. Nous sommes passionnés par notre mission de nous connecter avec les clients de manière à générer de nouvelles opportunités de croissance et de rétention dans les comptes du secteur commercial et public (1000 employés et plus).
Dans la réussite client, nous accordons la priorité aux indicateurs et à l'analyse des données, avec une fonction de reporting centralisée pour l'analyse des tendances. En tant que Consultant en Analyse de Performance, vous dirigez la productivité et les objectifs KPI, en pilotant les initiatives stratégiques et l'excellence opérationnelle. Vous êtes la force motrice essentielle de la réussite de notre équipe.
Ce que vous ferez
Créer et inspirer une culture d'"innovation quotidienne" au sein de notre équipe:
Expérience requise
Compétences souhaitables
LI-REMOTE