Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l’emploi ?
Travail à distance disponible dans les provinces suivantes : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Alberta and Manitoba.
À titre d’analyste bilingue, Service des règlements, Invalidité, vous évaluez et gérez les demandes de règlement d’assurance invalidité dans un environnement numérique, multidisciplinaire et axé sur le travail d’équipe. Il vous incombe également de veiller à ce que les demandes soient traitées et réglées conformément aux procédures de l’unité, tout en offrant un service à la clientèle de qualité supérieure. Vous devez mettre en œuvre des stratégies appropriées de gestion des risques ayant une incidence sur les résultats financiers et la réputation de l’entreprise, les risques réglementaires, les relations avec la clientèle et le maintien des comptes.
Quelles sont les tâches ?
Assumer la responsabilité des dossiers d’invalidité assignés au moyen d’un modèle de gestion des demandes multidisciplinaire pour :
assurer un traitement objectif, juste, rapide et précis des demandes de règlement
respecter les pratiques et les procédures ainsi que les exigences réglementaires
offrir un service clientèle de qualité supérieure et gérer le risque réputationnel
Définir et mettre en œuvre des stratégies de gestion des demandes de règlement et de retour au travail pour les dossiers assignés.
Savoir reconnaître et enquêter sur les problèmes complexes et faire appel à l’échelon hiérarchique suivant (mentor, chef ou directeur), au besoin.
Gérer efficacement toutes les demandes des clients (information clientèle hebdomadaire, téléconférences hebdomadaires/mensuelles) et les demandes internes.
De quoi avez-vous besoin pour réussir?
Exigences
Études postsecondaires
Le titulaire de ce poste doit parler couramment l’anglais afin de servir la clientèle anglophone de la collectivité.
Haut niveau de rédaction à l’écrit en français et en anglais
Capacité manifeste de traiter efficacement avec les clients, de façon professionnelle et dans le souci d’offrir un service clientèle de qualité supérieure
Capacité à mener plusieurs tâches de front, à satisfaire des exigences élevées et à respecter des délais serrés
Solides aptitudes pour l’analyse, la pensée critique et la prise de décision et capacité de gérer efficacement le changement
Capacité d’apprendre et d’utiliser plusieurs systèmes
Capacité de mener des entretiens téléphoniques à teneur très émotive en faisant preuve d’empathie
Atouts
• Expérience confirmée dans le traitement des demandes de règlement d’assurance invalidité (à court terme ou à long terme, de préférence)
Les avantages pour vous
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Un programme de rémunération globale comprenant des avantages sociaux à la carte, un programme de conciliation travail-vie privée, des programmes de développement de carrière, un régime de placements et un régime d’épargne-retraite
Une rémunération concurrentielle et un potentiel de revenus élevé
Tous les outils, la formation et le soutien dont vous avez besoin pour faire prospérer vos affaires et développer votre carrière
Options flexibles de conciliation travail-vie privée
Logiciels de pointe de RBC Assurances pour accroître votre productivité
L'opportunité de faire du télétravail
RBC s’engage à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible lorsque c’est possible. Détails à discuter avec le chargé de l’embauche.
#LI-Remote
#LI-Hybrid
#LI-ML1
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l’emploi
Adresse :
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille :
MONTRÉALPays :
CanadaNombre d’heures de travail par semaine :
37.5Type d’emploi :
temps pleinSecteur d’activité :
RBC AssurancesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale :
SalariéDate d’affichage :
2024-04-22Date limite des candidatures :
2024-05-31Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
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