Conseillère Principale, Stratégie (programmes de rémunération globale)

17 avril 2024
Industries Télécommunications
Catégories Rémunération - Avantages sociaux,
Montreal, QC | Toronto, ON | Calgary, AB | Edmonton, AB | Burnaby, BC | Vancouver, BC • Temps plein

Description

Joignez-vous à notre équipe

Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble

Souhaitez-vous façonner l'avenir du travail ?


À TELUS, nous recherchons des personnes brillantes qui ne reculent pas devant les défis de taille. Dans l'équipe Personnes et culture, ces défis sont très variés. Notre équipe nous tient à cœur au même titre que nos clients, et nous recrutons des personnes qui partagent cette passion.

Notre approche

  • Nous faisons tomber les cloisons en faisant collaborer diverses unités d'affaires pour produire d'excellents résultats
  • Nous rejetons le statu quo : lorsque l'objectif est atteint, nous tentons de le dépasser
  • Nous respectons nos promesses : envers nous-mêmes, nos proches, nos collègues, nos dirigeants, nos partenaires et nos clients
  • Notre succès repose sur notre manière de faire les choses : notre façon de penser, de résoudre les problèmes, de communiquer et de produire des résultats


Voici l'influence que vous aurez

À ce poste, vous devez à la fois conseiller, offrir du coaching et piloter. Vous travaillerez avec nos équipes de vente dans l'ensemble de TELUS pour suggérer aux dirigeants de l'entreprise des solutions de ressources humaines qui les aideront à atteindre leurs objectifs.

Notre environnement dynamique et interfonctionnel vous motivera. Vous collaborerez avec de multiples parties prenantes et unités d'affaires pour réaliser de grandes choses. En plus d'établir de nouvelles relations dans un grand réseau de collaborateurs, vous aurez l'occasion d'exercer votre créativité et vos compétences en gestion de programme en concevant, en améliorant et en mettant en œuvre des programmes de récompenses adaptés à nos équipes des ventes. Il s'agit d'une excellente occasion d'avoir une incidence directe sur les équipes des ventes de l'ensemble des unités d'affaires de TELUS.

Si cette description correspond à votre profil, poursuivez votre lecture !

Voici Comment

  • Contribuer à façonner l'avenir des programmes de rémunération globale de TELUS en gérant notre gamme d'offres de récompenses, y compris les programmes de reconnaissance et le programme de rémunération des ventes croisées La puissance de TELUS
  • Appuyer la mise à jour annuelle, le lancement ainsi que la gouvernance et la gestion quotidiennes des programmes de reconnaissance et du programme de rémunération et d'incitatifs liés aux ventes croisées La puissance de TELUS
  • Appuyer la mise en place de nouveaux programmes de récompenses, comme les programmes de vente croisée, en partenariat avec les partenaires de l'unité d'affaires des ventes, selon une perspective globale
  • Collaborer avec les parties prenantes des équipes de mise en œuvre et des ventes pour continuer de transformer la façon dont nous stimulons le rendement des équipes des ventes afin d'encourager les bons comportements de vente
  • Agir comme un partenaire de confiance pour des dirigeants de l'entreprise et pour l'équipe Personnes et culture; offrir des conseils en matière de programmes de récompenses de l'équipe des ventes pour faire de notre culture gagnante un avantage concurrentiel
  • Mettre à la disposition des clients un leadership éclairé, des connaissances sur le marché et des meilleures pratiques en matière de programmes de récompenses pour améliorer la productivité organisationnelle
  • Organiser régulièrement des forums de gouvernance pour veiller à l'harmonisation des décisions prises au sein des équipes Personnes et culture, Ventes et Mise en œuvre dans diverses unités d'affaires
  • Adopter une attitude axée sur l'amélioration continue; surveiller continuellement les occasions d'augmenter la rentabilité des programmes de ressources humaines, d'améliorer l'expérience des clients internes et de favoriser une culture d'appréciation

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Conseiller : excellentes compétences pour collaborer, gérer les relations, exercer de l'influence et négocier, capacité de livrer des présentations et des discours captivants auprès de la haute direction et de gérer les parties prenantes avec brio
  • Résoudre des problèmes : maîtrise des étapes fondamentales, soit prise en charge du problème, examen de la situation, création de recommandations et mise en œuvre de celles-ci
  • Communiquer : faire preuve de clarté, de concision et de persuasion dans tous les aspects de la communication
  • Réfléchir : avoir un esprit critique, stratégique et créatif
  • Piloter : mener de front de multiples projets complexes, de la création à la mise en œuvre tactique
  • Décider : tendance à se fier aux faits plutôt qu'à l'instinct
  • Gérer le changement et les programmes de marketing : être responsable d'initiatives d'envergure, et ce, de bout en bout. Expérience concluante à titre de responsable de programmes et capacité de les mettre en œuvre efficacement
  • Analyser : sens poussé des affaires et des finances et expérience dans l'utilisation de modèles financiers pour créer de solides analyses de rentabilité
  • Baccalauréat ou combinaison équivalente d'expérience et de formation
  • Expérience démontrée d'influencer des membres de la haute direction (vice-présidence et première vice-présidence)


Atouts

  • Adepte des environnements dynamiques : à l'aise dans un environnement dynamique, qui change constamment
  • Esprit insatiable de connaissances : tendance à rejeter le statu quo et à chercher constamment des occasions de se perfectionner
  • Expérience avérée dans le développement et la fidélisation d'une équipe diversifiée
  • Expérience en marketing ou ventes interentreprises
  • Expérience avec des programmes d'incitatif à la vente
  • De 5 à 7 ans d'expérience en stratégie et en exécution de programmes

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