Conseiller gestion des lésions

25 avril 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Santé, Sécurité, Invalidité,
Quebec, QC • Temps plein

Notre client est une entreprise de services professionnels qui jouit d'une excellente réputation. L'organisation exerce depuis de nombreuses années au Québec. Afin de maintenir sa position de leader dans son industrie, notre client cherche à combler un poste de conseiller(ère) à la gestion des lésions.

POURQUOI SE JOINDRE À L'ÉQUIPE

· Conditions salariales très concurrentielles.

· Pour travailler au sein d'une entreprise humaine ou les valeurs sont fortes et la progression est possible.

· Parce que vous souhaiter faire partie d'une organisation qui est leader de son industrie.

· Parce la qualité de ce que vous proposer aux clients est importantes pour vous.

VOS RESPONSABILITÉS

· Conseiller et soutenir les clients en matière de gestion des lésions professionnelles;

· Favoriser le retour au travail et le maintien en emploi des travailleurs victimes de lésions professionnelles;

· Participer au maintien de la performance des mutuelles de prévention du groupe;

· Effectuer des suivis rigoureux des dossiers d'accidents du travail et des maladies professionnelles;

· Conseiller les clients sur l'approche à adopter afin de minimiser les coûts;

· Favoriser le retour au travail rapide par l'assignation temporaire et le retour au travail adapté;

· Analyser les réclamations d'accidents, participer au questionnaire d'enquête interne;

· Analyser des dossiers médicaux et préparer les mandats d'expertise médicale et demandes d'opinion;

· Travailler de concert avec les clients, la prévention, les ergothérapeutes, les conseillers en réadaptation, les médecins experts, les divers intervenants CNESST, les avocats, etc.

QUALIFICATIONS REQUISES

· Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée (relations industrielles, gestion des ressources humaines ou santé et sécurité du travail);

· Expérience 5 ans en mutuelle de prévention ou en gestion de l'invalidité;

· Connaissance du régime CNESST;

· Autonomie et capacité à mener plusieurs dossiers à la fois;

· Aptitude pour le service à la clientèle.

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger la lecture du texte.

Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre CV à claudine@pvrh-recrutement.com

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