Professionnel(le) en ressources humaines - Chargé(e) de projets d'attraction et d'acquisition des talents

11 avril 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Recrutement, Dotation
Quebec, QC • Temps partiel

Informations de base

  • Catégorie : Administration et gestion
  • Date d'entrée en fonction : Indéterminé
  • Date d'affichage : 11 avril 2024 au 9 mai 2024

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi : TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée : Remplacement long terme
  • Rotation : Jour
  • Heures par semaines : 35,00
  • Salaire : Entre 26,66 $ et 45,70 $/heure.
  • Période salariale : Horaire

Mandat

La gestion de projets t'intéresse? On te répète souvent que tu as des bonnes capacités d'analyse, de planification et d'adaptation? Tu es rigoureux, tu as un service à la clientèle hors pair et tu as envie de faire partie d'une équipe dynamique et passionnée? Viens travailler avec nous en tant que professionnel en ressources humaines!

Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Le service d'attraction et d'acquisition des talents, de par son expertise, participe à la recherche de plans novateurs quant à la planification de main d'œuvre et assure un soutien aux gestionnaires en matière d'attraction et d'acquisition des talents.

En tant que professionnel en ressources humaines - chargé de projets d'attraction et d'acquisition des talents, tu seras appelé, entre autres, à :

  • Collaborer à la recherche et à la mise en place de plans d'actions quant à la planification de la main-d'œuvre;
  • Participer à diverses activités d'attraction des talents, notamment lors de certains salons d'emploi;
  • Soutenir le développement de stratégies d'attraction de main-d'œuvre;
  • Collaborer à la création d'outils de sélection pertinents, novateurs et adéquats;
  • Superviser les stratégies d'affichage externes (contenu et contenant);
  • Participer à des mandats spéciaux en lien avec le développement et l'optimisation des processus du service d'attraction et d'acquisition des talents;
  • Évaluer les pratiques d'acquisition des talents en place et proposer des solutions novatrices afin de les optimiser;
  • Coordonner la mise en place de projets spéciaux et d'évènements en attraction et acquisition des talents;
  • Travailler en étroite collaboration avec plusieurs partenaires internes et externes.

Exigences

Posséder un diplôme universitaire de trois (3) ans en administration des affaires ou en relations industrielles ou en gestion des entreprises ou dans une autre discipline universitaire appropriée.

Des avantages qui font la différence!

Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.

  • Des activités sociales et physiques pour ta santé et ton mieux-être;
  • De la formation sur mesure et l'accès à des postes de gestion;
  • Un milieu en pleine transformation technologique avec des projets comme le Dossier santé numérique;
  • 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payées par année ou des bénéfices marginaux;
  • Des assurances collectives et un régime de retraite;
  • 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux;
  • Un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca