Le/la Coordonnateur(trice) des Ressources Humaines est un acteur clé dans le soutien à la gestion des ressources humaines au sein de NMP inc., NMP corp. et Solco. Il ou elle est responsable de la mise en place et du suivi des politiques, des normes et des procédures RH, ainsi que de la gestion des dossiers liés à la santé et sécurité au travail. Ce rôle inclut également la coordination du comité de santé et sécurité (CNESST) et l’accompagnement des employés dans divers processus administratifs et RH.
Rédiger et mettre à jour les politiques et procédures de ressources humaines.
Organiser, coordonner et inscrire les employés aux formations externes.
Gérer les dossiers liés aux avantages sociaux.
Répondre aux questions des employés concernant leurs avantages et droits.
Maintenir à jour les dossiers administratifs des employés.
Apporter un soutien aux directeurs dans la gestion des ressources humaines.
Promouvoir une culture d’entreprise positive et inclusive en veillant à l’engagement et au bien-être des employés.
Coordonner les besoins de formation externe et compiler les dépenses annuelles (Loi du 1%);
Contribuer aux projets stratégiques RH et à l’amélioration continue des outils et processus;
Gérer les boites courriel générale des ressources humaines;
Assurer le bon classement des dossiers des Ressources humaines.
Participer à l’organisation des rencontres annuels, d’activités sur demande et autres tâches liées à la gestion des ressources humaines.
Gérer les dossiers liés aux accidents de travail et aux maladies professionnelles.
Assurer le suivi des indemnités de remplacement du revenu, en lien avec les employés en arrêt de travail pour maladie ou accident.
Préparer et soumettre les déclarations nécessaires à la CNESST et veiller à la conformité des documents relatifs aux accidents du travail.
Participer à la mise en place du comité de santé et sécurité.
Animer et coordonner les réunions du comité de santé et sécurité au travail.
S'assurer que les actions du comité respectent les normes et réglementations en vigueur.
Diplôme en ressources humaines, administration des affaires ou domaine connexe.
Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Bilingue (Français-Anglais) Espagnol est un atout
Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps.
Connaissance des lois et régulations du travail, notamment en matière de CNESST et de santé et sécurité au travail.
Compétences en gestion administrative et gestion de documents.
Excellentes capacités de communication et de relations interpersonnelles.
Sens de la confidentialité et respect de l’éthique professionnelle.
Ce poste demande de déplacements sur les terrains (20%) du temps.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 60 000,00$ à 70 000,00$ par an
Assurance Dentaire
Assurance Vie
Congés payés
Cotisation égale au RÉER
Événements d'Entreprise
Programme d'Aide aux Employés
Stationnement sur place
Du Lundi au Vendredi
Quart de jour