Parcourir Par Ville Nunavut Jobs in Canada
Create alert for “parcourir par ville nunavut”
Get notified of new opportunities
Commis à l’inventaire
Commis à l’inventaire
Technicien en alarme et incendie
Technicien en alarme et incendie
Conseiller(ère) corporatif(ve) sénior - information financière
Conseiller(ère) corporatif(ve) sénior - information financière
Ergothérapeute
Ergothérapeute
Coordonnateur ou coordonnatrice de l’adaptation
Coordonnateur ou coordonnatrice de l’adaptation
Driver & Material Handler – Humanitarian Commitment
Driver & Material Handler – Humanitarian Commitment
Notaire en droit immobilier commercial transactionnel
Notaire en droit immobilier commercial transactionnel
Gestionnaire régionale ou gestionnaire régional des opérations et services
Gestionnaire régionale ou gestionnaire régional des opérations et services
PPS 2526 14350 C
PPS 2526 14350 C
Chef comptable
Chef comptable
Accounts Receivable Clerk
Accounts Receivable Clerk
Members Services Officer
Members Services Officer
Adaptation Coordinator
Adaptation Coordinator
Electronic Assembler
Electronic Assembler
Commis de bureau – Facturation
Commis de bureau – Facturation
Airport Rescue Firefighter
Airport Rescue Firefighter
Sr. Front End Engineer (React)
Sr. Front End Engineer (React)
Chauffeur-manutentionnaire – Engagement humanitaire
Chauffeur-manutentionnaire – Engagement humanitaire
Cook
Cook
Travel Nurse - Mental Health RN
Travel Nurse - Mental Health RN
Commis à l’inventaire
Top Benefits
About the role
Vous êtes passionnée par la gestion documentaire et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance ? Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement où chaque journée apporte de nouveaux défis et où votre expertise sera valorisée. En tant que commis à l’inventaire, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de la qualité et la gestion des produits défectueux, tout en évoluant dans un cadre agréable et stimulant. Si vous êtes organisé, méthodique et avez un fort sens des responsabilités, ce poste est fait pour vous !
Les tâches
- Faire l’entrée de données.
- Suivre les produits défectueux reçus et gérer les demandes de réparation ou de remplacement.
- Collaborer étroitement avec les départements de production, qualité et logistique.
- Veiller à la mise à jour et à la gestion de la documentation technique et des rapports.
- Assurer la conformité des processus selon les normes et procédures internes.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
- Déjeuner offert chaque mercredi.
- Ambiance de travail conviviale et stimulante.
- Stationnement disponible sur place.
- Possibilité d’embauche directement avec la compagnie.
- Poste à 40 heures par semaine.
Exigences du poste
- Excellente maîtrise des outils informatiques.
- Connaissance approfondie de l’application AccPacc/SAGE50 (fortement souhaitée).
- Maîtrise du français.
- Expérience dans le domaine de l'électronique (un plus).
Profil recherché
- Respect des instructions de travail et des procédures internes.
- Maintien d’un espace de travail propre, organisé et sécuritaire.
- Ponctualité et assiduité.
- Sens des responsabilités et bonne organisation du travail.
About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.