Coordonnateur RH

24 avril 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Généraliste,
Montreal, QC • Temps plein

#coordonnateur #ressourceshumaines #recrutement #formation #pvrh #recrutement

Notre client est une importante entreprise de fabrication de produits destinés au monde de la construction. Cette dernière jouit d'une excellente réputation et est en affaires depuis plus de 100 ans. Afin de soutenir ces opérations, l'organisation est présentement à la recherche d'un Coordonnateur (trice) RH pour son usine situé dans le sud-ouest de l'île de Montréal.

POURQUOI SE JOINDRE À L'ÉQUIPE

  • Assurances collectives payées par l'employeur
  • Congé parental, maladie et familial
  • REER à contribution par l'employeur
  • Horaire de jour du lundi au vendredi
  • Stationnement gratuit

VOS RESPONSABILITÉS

· Assister les gestionnaires et autres partenaires des ressources humaines à l'accueil et intégration des nouveaux employés.

· Participer activement au processus complet des activités de recrutement pour l'ensemble des postes de gestion et de production.

· Participer à la gestion des réseaux sociaux de l'entreprise et à la diffusion de l'image-employeur ainsi que participer à l'élaboration de notre page LinkedIn en collaboration avec l'équipe Marketing.

· Recommander et mettre en œuvre les meilleures pratiques, programmes et systèmes en lien avec l'attraction de talents.

· Procéder aux affichages de poste de façon stratégique afin maximiser l'efficacité des recherches et du recrutement sur les diverses plateformes.

· Valider les compétences essentielles et effectuer le tri et les pré-entrevues des nouveaux candidats.

· Participer avec les Directeurs RH de chacune des usines, à la définition des postes de production et coordonner avec les experts techniques et les opérateurs clés les contenus de formation.

· Maîtriser la structure déjà mise en place et assurer l'addition de formations pour chacune des tâches et des postes.

· Planifier le projet dans les temps, définir et ordonnancer les tâches, calendrier de réalisation, distribution des responsabilités.

· Proposer des méthodes de formation appropriées et estimer les coûts et suivre le budget.

· Veiller sur les tendances de sujets de formation et proposer des formations.

QUALIFICATIONS REQUISES

· Baccalauréat en Ressources Humaines.

· Expérience de 2 à 3 ans dans un rôle similaire.

· Expérience et maîtrise des réseaux sociaux et de leurs utilisations pour le recrutement

· Rigueur professionnelle et sens de l'organisation.

· Leadership mobilisateur et esprit d'équipe.

· Maîtrise de MS Office et du numérique.

· Bilinguisme parlé et écrit

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger la lecture du texte.

Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre CV à annie@pvrh-recrutement.com

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