Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Coordonnateur (rice) ressources humaines

27 décembre 2021
Catégories RH, Formation, Généraliste, Recrutement, Dotation, Gestion, Administration
Montreal, QC

L'Hôtel Monville a été conçu pour ceux et celles qui souhaitent vivre pleinement Montréal à travers ses gens, son art, son audace, sa gastronomie et son ambiance, peu importe la durée de leur séjour.

Responsabilités :

Recrutement:

  • Déterminer les besoins en personnel, en collaboration avec les directeurs des différents services de l'entreprise;
  • Rédiger, modifier et mettre à jour les descriptions de postes ;
  • Effectuer les affichages internes et externes des postes vacants et gérer les candidatures ;
  • Participer aux entrevues en collaboration avec les directeurs de département;
  • Rédiger des contrats d'emploi ;
  • Effectuer des recherches et vérifications sur les candidats sélectionnés.

 Accueil et Orientation:

  • Responsable de l'accueil des nouveaux employés et de leur orientation ;
  • Collaborer à la création de nouveaux outils de gestion des ressources humaines et à l'amélioration des outils existants.

Tâches complémentaires:

  • Assister dans la gestion des accidents de travail ;
  • Comprendre, maîtriser et s'assurer du respect des différentes lois reliées à l'emploi (LNT, LATMP, Code du travail, etc.);
  • Participer aux réunions incluant le comité de santé et sécurité ;
  • Assister le directeur RH dans la gestion des ressources humaines (traitement de la paie, développement et formation des employés, etc.)

Développement durable:

  • Accompagner les directeurs de département dans leurs initiatives durables afin d'obtenir la certification Écoresponsable Niveau 2 ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

  • Posséder un diplôme collégial ou universitaire en hôtellerie ou administration;
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un emploi similaire;
  • Bilinguisme (français/anglais)
  • Très bonne organisation et souci du détail
  • Capacité à s'adapter à différentes situations
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément et gestion de son temps;
  • Faire preuve d'autonomie;

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