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Voici une liste de postes similaires.

Responsable de la comptabilité et des ressources humaines

5 juillet 2021
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Comptabilité, Finance, RH, Formation, Gestion, Consultation, Recrutement, Dotation, Rémunération - Avantages sociaux, Paie, Technicien comptable, Paie
Montreal, QC

Mission 

Baléco est une jeune entreprise dynamique certifiée B Corp qui crée, fabrique et distribue une gamme complète de soins corporels et de produits pour la maison non parfumés et rechargeables. Le fondement de notre entreprise repose sur la redéfinition de la notion de propreté en offrant une gamme complète de produits non parfumés et rechargeables. Notre emballage a été conçu pour durer indéfiniment pour favoriser un mode de vie conscient. Aujourd'hui, notre vision est plus pertinente que jamais. Nous croyons en la réduction de notre empreinte plastique collective et nous sommes fiers de faire partie du mouvement mondial visant à mettre fin aux emballages plastiques à usage unique.

Mandat

Poste hybride qui relève directement de la présidente : Responsable de la comptabilité et des ressources humaines + support à la gestion financière de l'entreprise.

TECHNICIENNE COMPTABLE

  • Conciliations bancaires;
  • Gestion de la facturation;
  • Gestion des comptes à recevoir;
  • Gestion des comptes payables.
  • Gestion des fins de mois - Cycle comptable complet :
    • Sortie des états financiers mensuels + analyse des écarts dans le budget.

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES

  • Gestion des ressources humaines
  • Responsable de processus de l'embauche et de l'intégration;
  • Responsable de la paie;
  • Gestion des assurances collectives.

 

  • Gestion des demandes de subventions gouvernementales et des demandes de remboursement.

Profil

  • Bon sens de l'organisation et facilité à travailler sur différents dossiers;
  • Être axé sur le service à la clientèle et le travail d'équipe.

Qualifications

  • Au minimum DEC en comptabilité ou équivalence administratives et autres;
  • Expérience d'au moins 2 ans en tenue de livres;
  • Expérience en cabinet comptable – un atout;
  • Être à l'aise dans un environnement « cloud »;
  • Maitrise de la Suite MS Office et Google;
  • Connaissance des logiciels comptables;
  • Français et anglais;

Conditions et avantages

  • Horaire de travail de 9 h à 17 h du lundi au vendredi (possibilité d'horaire flexible);
  • Assurance Groupe et Life Style program offert après trois mois;
  • 20 heures de bénévolat obligatoire pendant les heures de travail;
  • 50 % de réduction sur tous les produits Unscented Co;
  • Environnement de travail convivial et ouvert avec une excellente occasion d'apprendre;
  • Des collations et un excellent café sont disponibles toute la journée;
  • Accessible en transport en commun (métro St-Henri ou Monk);
  • Stationnement gratuit disponible;
  • Lieu de travail : 5530 rue St-Patrick, suite 1129, Montréal (Québec) H4E 1A8.

Merci de transmettre votre CV en cas d'intérêt.

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