Conseiller en gestion du changement senior

12 mai 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories RH, Formation, Formation - Perfectionnement - Apprentissage, Développement organisationnel, Productivité, Performance, Rendement, Ressources humaines
Quebec, QC
  • Vous avez 7 années d'expérience en gestion du changement plus particulièrement en projet technologique et transformation organisationnelle?
  • Vous êtes familier avec le domaine de l'assurance?
  • Vous êtes reconnu pour votre bon sens de l'analyse et d'influence?
  • Vous souhaitez relever de nouveaux défis à la hauteur de vos compétences et de vos aspirations?

La Capitale souhaite se positionner parmi les leaders de l'industrie et entame une phase de transformation organisationnelle. Elle est à la recherche d'un expert en gestion du changement pour se joindre à l'équipe corporative de gestion du changement. 

En tant que conseiller senior, vous :

  • participerez à la mise en place d'une pratique de gestion du changement;
  • réaliserez des projets et accompagnerez les conseillers de l'équipe dans le développement de leur pratique professionnelle;
  • développerez les stratégies de gestion du changement en collaboration avec les différents partenaires et les accompagnerez dans l'action.

Située au cœur de la vieille capitale, La Capitale est une entreprise où les employés peuvent s'épanouir à travers des défis stimulants et des équipes de travail dynamiques en plus de pouvoir bénéficier d'avantages sociaux compétitifs. 

En ces temps particuliers et ayant à cœur la santé de nos employés, vous aurez l'opportunité de connaître vos futurs collègues en mode virtuel puisque vous serez en télétravail pendant les premiers mois de votre nouvelle carrière parmi nous. 

Venez y découvrir un monde de possibilités!

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