Jobillico vendu à Harris

Le site d’emploi québécois Jobillico change de main. Le fournisseur et acheteur d’entreprises de logiciels Harris Computer en a fait l’acquisition au début du mois d’août. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

La firme ontarienne, une filiale de la société canadienne Constellation Software qui gère plus de 160 entreprises dans 20 industries différentes, entend assurer la croissance et la prospérité du portail lancé en 2010.

« Cette acquisition s’inscrit dans notre vision d’élargir le spectre de nos solutions s’adressant aux entreprises provenant de multiples industries du Québec et du Canada », a indiqué le président de Harris Québec, Sylvain Gauthier, par voie de communiqué.

« Harris a démontré un engagement ferme envers nos clients, nos employés et notre produit, et je suis convaincu que cette acquisition ne fera qu’avancer l’entreprise », a pour sa part mentionné le président et cofondateur de Jobillico, Serge Lavallée.

L’équipe de Jobillico, qui comprend plus de 70 employés, épaule plus de 5000 entreprises, établies partout au Canada, dans leur recherche de nouveaux talents. Le site Internet bilingue compte plus de trois millions d’utilisateurs et d’utilisatrices d’un océan à l’autre.

Par :  Marie-Eve Shaffer – 37e AVENUE

 

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca

#