Number One, le géant des RH veut s’offrir Illico Hodes

 

Géant américain des ressources humaines, le groupe est sur le point d’importer au Canada sa méthode révolutionnaire Xpert4HR®. Fin novembre, toute la presse montréalaise était conviée au lancement de la filiale canadienne du groupe. La Toile des recruteurs a eu le privilège de s’entretenir avec le Dr Dan Savoy, fondateur de Number One et directeur de l’Institute of Human motivational behaviorism HR de LaCrosse University (Wisconsin). Il nous donne plus de détails sur les intentions de ce grand nom du secteur. Attention scoop !

Dr Dan Savoy, pouvez-vous présenter la méthode Xpert4HR à nos rares lecteurs qui ne la connaissent pas encore ?

Évidemment ! J’éprouve d’ailleurs un grand plaisir à éduquer les professionnels des ressources humaines du Canada. La méthode infaillible Xpert4HR® fait le tour d’une organisation à 360 degrés. Elle entend tout, voit tout, note tout et diagnostique tout ! Elle peut faire ressortir le Number One qui sommeille dans toute entreprise. Xpert4HR® met en lumière les meilleures pratiques des plus grandes entreprises.

Vous vous appuyez sur une équipe de consultants, mais qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Notre expertise est unique. Comprenez qu’en accueillant au sein de votre entreprise nos experts consultants Number One, vous vous engagez indéniablement dans la voie du succès. En quelques mois à peine après la mise en place de notre méthode infaillible Xpert4HR®, votre entreprise recevra le certificat de Certification NUMBER ONE.

Parlez-nous plus en détail des programmes Xpert4HR…

Nous avons un outil détaillé et complet, le programme W-Five: Walk the Walk, Number One's Way is the Way, No matter What, It’s the only Way. Celui-ci vise à motiver des troupes en normalisant leur efficacité. Que dire du programme le plus apprécié des PDG : Le programme Sièges éjectables. De plus, avec la guerre des talents, nous avons inventé un outil exclusif et révolutionnaire Xpert4-Ô-RA®. La combinaison des technologies « over the edge » numérique et radiologique permet à ce puissant outil de voir la bonne aura Number One de la personne. Avec la technologie radiologique poussée à son maximum, un candidat n’aura plus jamais de secrets pour vous.

Quelles entreprises peuvent profiter de Number One ?

Les PME, les moyennes entreprises, les grandes entreprises, les entreprises locales, les entreprises nationales, les entreprises internationales, les fortunes 500, les fortunes 1000, bref, toutes les entreprises. Je vous dirais même plus, tout individu aurait avantage à devenir un Number One !

Que connaissez-vous du marché canadien des RH, et plus particulièrement de l’acquisition et de la fidélisation de talents ?

Le marché canadien n’est pas vraiment différent de celui des États-Unis, notre expertise chevronnée et notre expérience cumulative assureront aux entreprises canadiennes un retour sur investissement jusqu’à 836 %. Impressionnant, n’est-ce pas ?

Pourquoi avez-vous décidé de vous implanter au Canada ?

Les entreprises du Canada ont beaucoup de potentiel et je suis persuadé que les convertir en Number One sera très bénéfique pour l’économie canadienne. Nous nous implanterons dans les grandes villes comme Trois-Rivières, Sudbury, Brandon…

Comment comptez-vous conquérir le Canada ?

Number One va s’emparer du marché des RH, organisation par organisation. Nous annoncerons très bientôt notre première offre publique d’achat. Nous avons d’ores et déjà ciblé Illico Hodes comme étant l’organisation RH la plus innovatrice du marché canadien. Sa technologie est unique et très avant-gardiste. C’est en s’emparant d’entreprises exceptionnellement créatrices comme celle-ci que l’organisation de consultation en RH Number One demeurera toujours la numéro un des ressources humaines. L’acquisition d’Illico Hodes nous propulsera comme experts canadiens en acquisition et fidélisation de talents. Le « branding » d’employeur n’aura alors plus aucun secret pour nous…

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca