Une nouvelle image de marque pour Jobs.ca

Après 14 ans de bons et loyaux services, le logo et le design de jobs.ca, pionnier canadien des agrégateurs d'offres d'emploi, et de ses sites spécialisés ont été redessinés de fond en comble. Cette initiative s'inscrit dans un projet plus large de refonte de l'ensemble de la plateforme technologique développée depuis 16 ans par Les carrières jobWings.

Depuis l'acquisition du nom de domaine Jobs.ca et de la fusion de Beljob.ca et Publipac.ca sous cette marque en 2014, il nous fallait nous donner les moyens de nos ambitions.

Le dévoilement début septembre de notre nouvelle image de marque a été la première étape d'une refonte globale qui s'échelonnera sur 18 mois. La prochaine étape est pour janvier 2017 avec la migration de nos 20 sites spécialisés.

Tout au long de cette refonte, de nouvelles fonctionnalités tant pour les candidats que pour les recruteurs verront le jour. Vous avez donc amplement le temps, que vous soyez un candidat ou un recruteur, de nous faire parvenir vos souhaits, critiques, conseils, questions, reproches ou remarques. Nous les lirons avec la plus grande attention.

 

Merci de votre confiance,
Manuel Francisci
Président Fondateur

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca

#