Beljob.ca et Publipac.ca deviennent jobs.ca

Suite à l'acquisition récente du nom de domaine jobs.ca  par les carrières jobWings – (communiqué)-, beljob.ca l'agrégateur d'offres d'emploi et Publipac.ca notre solution d’affichage de postes, opèreront désormais sous la marque jobs.ca.

jobs_200px.gifCette décision de rebaptiser beljob.ca et publipac.ca  après plus de 10 ans d'existence reflète notre volonté de fédérer sous une même marque l'ensemble de nos services à destination des employeurs et des candidats.

Jobs.ca devient ainsi la porte d'entrée principale de notre réseau de sites carrières spécialisés tant pour les candidats que pour les employeurs. Que vous soyez un utilisateur de nos sites à l’affichage (Publipac.ca) ou au clic (beljob.ca), jobs.ca est dorénavant votre point d’accès à nos différents services.

Le caractère instinctif et générique du nom jobs.ca présente un avantage concurrentiel indéniable en termes de notoriété spontanée et va contribuer à accélérer notre croissance à travers le Canada. Ce changement est à la fois l'aboutissement logique de ce que nous avons bâti au cours des 13 dernières années dans le domaine du recrutement en ligne et la base de nos projets à venir, que nous souhaitons de tout cœur poursuivre avec votre collaboration. 

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Manuel Francisci
Président
(514) 448-5295×104

CarrieresJobWings100.gif

 

 

 

Les carrières jobWings Careers
1689, St-Patrick, suite 107, Montréal, QC, H3K 3G9

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca

#