Les services secrets Australiens en pleine campagne de recrutement

 

On aurait pu penser que pour recruter des agents secrets l’approche directe était de mise. Et bien il semble qu’il n’en soit rien pour la Australian Security Intelligence Organisation puisque celle-ci a lancé une campagne de liens sponsorisés sur Google. Les liens sponsorisés sont ces publicités textuelles qui apparaissent en marge des résultats de recherche en fonction des mots clés que vous tapez. L’accroche de la publicité est “Looking for a challenging career of national importance?” mais les mots clés permettant de la faire afficher n’ont pas été dévoilés. HR_ad

L’achat de mots clés sur le moteur de recherche Google n’est qu’une des stratégies retenues pour attirer des candidats potentiels dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement de 1 million de dollars incluant également des publicités sur des sites spécialisés ainsi que des annonces presse. L'objectif pour l'agence est de faire passer les effectifs de 1000 à 1860 d’ici 2011.

Bien que cette campagne de recrutement fasse parler d’elle, il est clairement indiqué sur la section carrière de l’organisme que toute candidature doit demeurer strictement confidentielle et qu’il s’agit de ne pas le crier sur les toits

Source: http://dailytelegraph.news.com.au/story/0,20281,18847593-5001028,00.html

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca