McDonald’s explose son propre record d’embauches

McDonald’s organise régulièrement des événements recrutement sur une journée afin de trouver de nouveaux collaborateurs. Le 6 avril dernier, ce sont ainsi près de 9 000 personnes qui ont été embauchées dans tout le Canada.

Ce sont 8 920 personnes qui ont été recrutées par McDonald’s au cours d’une journée recrutement éclair le 6 avril, soit bien plus que les 7 000 qui étaient espérées par la chaîne de restauration rapide. Plusieurs types de postes sont concernés, tels que manager de restaurant, cuisinier, équipier et hôte. Les nouveaux arrivants suivront les formations nécessaires pour acquérir les compétences et qualités personnelles dont ils auront besoin dans leurs fonctions, notamment la communication, la résolution de problème, et la capacité à travailler en équipe.

L’événement en chiffres

44 392 candidats avaient profité de cette journée recrutement pour tenter leur chance, ce qui signifie qu’environ 20 % d’entre eux ont trouvé un poste. 3 018 ont été embauchés en Ontario, 3 471 au Québec et dans les provinces de l’Atlantique, et 2 431 dans le reste du pays. Le Groupe organise ces journées de recrutement éclair une fois par an et a ainsi trouvé plus de 36 000 nouveaux employés depuis 2011, des collaborateurs qui ont rejoint l’un des 1 400 restaurants ouverts dans tout le Canada.

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca

#